Spartan Airsoft Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Spartan Airsoft Squad

Le forum de la Spartan Squad
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fashion victim, moi ? Ça va pas la tête, non ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jun

Jun


Nombre de messages : 41
Age : 50
Date d'inscription : 07/04/2007

Fashion victim, moi ? Ça va pas la tête, non ? Empty
MessageSujet: Fashion victim, moi ? Ça va pas la tête, non ?   Fashion victim, moi ? Ça va pas la tête, non ? EmptyLun 30 Avr - 5:06

Photos prises un peu à l'arrache (sangles pas ajustées qui pendouillent... M'en demandez pas trop, hein ? Vous avez vu l'heure qui l'est ?) :
1/ Fashion victim, moi ? Ça va pas la tête, non ? Th_MC_04 2/ Fashion victim, moi ? Ça va pas la tête, non ? Th_MC_03 3/ Fashion victim, moi ? Ça va pas la tête, non ? Th_MC_06 4/ Fashion victim, moi ? Ça va pas la tête, non ? Th_MC_05
- Drop Zone Tactical BDU Shirt
- SKD BDU pants
- ALTA knee pads
- ESS ICE 2.4
- casque décrit ici
- Blackhawk Hellstorm SOLAG
_BDS Tactical Ultimate Dump Pouch
Et pour le reste :
- 1, 2 & 3: BDS Stacker Assault Vest + Kifaru EE backpack + sur l'EE backpack : Endom 4x4 SUV GP Pouch (x1) + HSGI Mini Modular Radio/ Utility Pouch (x2)
- 4 : Eagle CIRAS LE + EssTac M4 Double Magazine "toaster" Pouch (x4) + EssTac Large Utility/GP pouch (x1) + Endom 4x4 SUV GP Pouch (x1)
Sont restés cachés : l'Eagle AIII-Large Assault Pack, la casquette Crye Precision et une hydration pouch.
On passera sous silence les deux back-up fantaisistes sur les photos 3 et 4. Celle de la photo 3, au cas où vous ne l'auriez pas reconnue, donne ceci dans l'obscurité. Je m'entraîne pour arrêter et renvoyer les billes avec, comme dans les films, mais c'est pas encore au point.

Pour la First Line :
Fashion victim, moi ? Ça va pas la tête, non ? Th_First_Line03 Fashion victim, moi ? Ça va pas la tête, non ? Th_First_Line04 Fashion victim, moi ? Ça va pas la tête, non ? Th_First_Line05
_Eagle Duty Belt with security buckle
_Eagle Military Web Belt Pad
_Spec-Ops Combat Suspenders
_Eagle holster (modèle ?)
_Emdom Recon Waist Bag
_EssTac MINI-MED, SHORT
_Dirty Dagger Triple pistol mag pouch (non présente sur les 4 photos plus haut)
Revenir en haut Aller en bas
Zimex
Spartan
Zimex


Nombre de messages : 168
Age : 38
Statut : Spartan Fireteam Leader
Date d'inscription : 19/03/2007

Fashion victim, moi ? Ça va pas la tête, non ? Empty
MessageSujet: Re: Fashion victim, moi ? Ça va pas la tête, non ?   Fashion victim, moi ? Ça va pas la tête, non ? EmptyLun 30 Avr - 12:24

loool sacré jun n'importe koi la photo 3 !! et 4 aussi, sinon c'estsympa l'ensemble MC Smile très mignon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackburnes




Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Courbevoie,92
Statut : Etudiant
Date d'inscription : 26/04/2007

Fashion victim, moi ? Ça va pas la tête, non ? Empty
MessageSujet: Re: Fashion victim, moi ? Ça va pas la tête, non ?   Fashion victim, moi ? Ça va pas la tête, non ? EmptyMar 1 Mai - 10:23

Yo tu joues aussi avec ton sabre laser pour tes charges heroiques jeune padawan ..
Ouep sinon je rejoin Zim pour dire que le MC est sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jun

Jun


Nombre de messages : 41
Age : 50
Date d'inscription : 07/04/2007

Fashion victim, moi ? Ça va pas la tête, non ? Empty
MessageSujet: Re: Fashion victim, moi ? Ça va pas la tête, non ?   Fashion victim, moi ? Ça va pas la tête, non ? EmptyMar 1 Mai - 12:09

J'essaie de stopper et renvoyer les billes comme ils le font avec les rayons laser dans les films, mais pour l'instant, on va dire que je manque d'entrainement...
lol!
Bon, plus sérieusement : charger sabre au clair, ça peut avoir un certain effet en tant que diversion (mais uniquement la première fois), mais ça fait ni mil-sim, ni tactique... Donc, non.
Revenir en haut Aller en bas
Skelton
Spartan
Skelton


Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : Paris, 75
Statut : Spartan Squad Leader
Date d'inscription : 19/03/2007

Fashion victim, moi ? Ça va pas la tête, non ? Empty
MessageSujet: Re: Fashion victim, moi ? Ça va pas la tête, non ?   Fashion victim, moi ? Ça va pas la tête, non ? EmptyMar 1 Mai - 12:24

Oh my god!

C'est très beau tout ça! Les gants hellstorm et les knee pads rendent particulièrement bien sur ces photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://skelton.ddlm.free.fr
Shughart
Admin
Shughart


Nombre de messages : 370
Age : 37
Localisation : Le Raincy, 93
Statut : Spartan Squad leader
Date d'inscription : 19/03/2007

Fashion victim, moi ? Ça va pas la tête, non ? Empty
MessageSujet: Re: Fashion victim, moi ? Ça va pas la tête, non ?   Fashion victim, moi ? Ça va pas la tête, non ? EmptyMar 1 Mai - 14:16

Oh my god oh my god oh my god... I love you I love you I love you
Salo va ! Et dire que c'est moi qu'il est converti... L'élève dépasse toujours le maitre... Suspect Very Happy

ADMIRABLE JUN !
Revenir en haut Aller en bas
https://spartan-fireteam.editboard.com
Blackburnes




Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Courbevoie,92
Statut : Etudiant
Date d'inscription : 26/04/2007

Fashion victim, moi ? Ça va pas la tête, non ? Empty
MessageSujet: Re: Fashion victim, moi ? Ça va pas la tête, non ?   Fashion victim, moi ? Ça va pas la tête, non ? EmptyMar 1 Mai - 20:49

Des que j'ai mon ACU ... Je te montre une charge heroique à la machette ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shughart
Admin
Shughart


Nombre de messages : 370
Age : 37
Localisation : Le Raincy, 93
Statut : Spartan Squad leader
Date d'inscription : 19/03/2007

Fashion victim, moi ? Ça va pas la tête, non ? Empty
MessageSujet: Re: Fashion victim, moi ? Ça va pas la tête, non ?   Fashion victim, moi ? Ça va pas la tête, non ? EmptyMar 1 Mai - 20:53

Blackburnes a écrit:
Des que j'ai mon ACU ... Je te montre une charge heroique à la machette ^^ Twisted Evil

Je connais, et c'est redoutable ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://spartan-fireteam.editboard.com
Jun

Jun


Nombre de messages : 41
Age : 50
Date d'inscription : 07/04/2007

Fashion victim, moi ? Ça va pas la tête, non ? Empty
MessageSujet: Re: Fashion victim, moi ? Ça va pas la tête, non ?   Fashion victim, moi ? Ça va pas la tête, non ? EmptyMer 2 Mai - 0:49

Quoi donc ? Sa machette ou sa charge ? Ou les deux à la fois ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shughart
Admin
Shughart


Nombre de messages : 370
Age : 37
Localisation : Le Raincy, 93
Statut : Spartan Squad leader
Date d'inscription : 19/03/2007

Fashion victim, moi ? Ça va pas la tête, non ? Empty
MessageSujet: Re: Fashion victim, moi ? Ça va pas la tête, non ?   Fashion victim, moi ? Ça va pas la tête, non ? EmptyMer 2 Mai - 1:33

Les deux. Je connais bien l'homme et ca peut s'avérer bien "harmful" XD
Revenir en haut Aller en bas
https://spartan-fireteam.editboard.com
Blackburnes




Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Courbevoie,92
Statut : Etudiant
Date d'inscription : 26/04/2007

Fashion victim, moi ? Ça va pas la tête, non ? Empty
MessageSujet: Re: Fashion victim, moi ? Ça va pas la tête, non ?   Fashion victim, moi ? Ça va pas la tête, non ? EmptyJeu 3 Mai - 18:44

Ra l'incomprehension qu'il peut regner quand on comprend l'anglais .. Harmfull je me suis pas renseigner mais ca veux bien signifier plein d'armes, Puissant ouep dans ce sens là c'est bon ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shughart
Admin
Shughart


Nombre de messages : 370
Age : 37
Localisation : Le Raincy, 93
Statut : Spartan Squad leader
Date d'inscription : 19/03/2007

Fashion victim, moi ? Ça va pas la tête, non ? Empty
MessageSujet: Re: Fashion victim, moi ? Ça va pas la tête, non ?   Fashion victim, moi ? Ça va pas la tête, non ? EmptyJeu 3 Mai - 22:50

Harmful, pour ta gouverne, cela veut dire violent, qui fait mal. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://spartan-fireteam.editboard.com
Contenu sponsorisé





Fashion victim, moi ? Ça va pas la tête, non ? Empty
MessageSujet: Re: Fashion victim, moi ? Ça va pas la tête, non ?   Fashion victim, moi ? Ça va pas la tête, non ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fashion victim, moi ? Ça va pas la tête, non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spartan Airsoft Squad :: Le Milsim :: Les impressions :: US ARMY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser