Spartan Airsoft Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Spartan Airsoft Squad

Le forum de la Spartan Squad
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Souvenirs d'anqueville...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shughart
Admin
Shughart


Nombre de messages : 370
Age : 37
Localisation : Le Raincy, 93
Statut : Spartan Squad leader
Date d'inscription : 19/03/2007

Souvenirs d'anqueville... Empty
MessageSujet: Souvenirs d'anqueville...   Souvenirs d'anqueville... EmptyVen 25 Mai - 17:30

Allez, rien que pour vos yeux je vous balance mes photos préférées de l'OP anqueville. Y'avais du collègue et ultra sympatique en plus voila les images. Very Happy
L'OP en elle même était très décevante compte tenu de ce a quoi on s'attendais, je n'épiloguerai pas, mais il y a quand même eu des moments mémorables, comme jamais j'en ai vécu. Une vraie bataille. forcément a 50 contre 50 dans un village (pas longtemps) puis au milieu des vignes et enfin sur les pentes boisées comme le vietnam du chateau, c'était vraiment full plastic jacket... Ca tiraillais de partout. Et les resurections illimitées pas les medics étaient très très utiles.
Ca a permis de jouer de facon ultra soutenue de de faire des sauvetages vraiment mythiques sous le feu.
Vraiment ultime cette prise du chateau. Mais aussi vraiment exthénuante.



Souvenirs d'anqueville... Imgp0755ps6
Le Shughart au réveil a 7h du mat après avoir dormis dehors sur un chemin en graviers juste dans son sac de couchage et son M4 au cas ou un mouton serai venu me casser les cou***** durant le reste de la nuit.
En effet on est arrivé a 4h du mat et on a pas trouvé le terrain alors Zim et Black ont dormis dans la bagnole, et moi, ne pouvant pas dormir assis j'ai décidé de dormir parterre sur des graviers, mais je suis rodé a ca j'ai donné précédemment.
Alors mission couchage a 5h du mat devant une ferme et un relai chateau, les seules habitations a 5kms a la ronde...



Souvenirs d'anqueville... Imgp0754rf9
Le pain au choco acheté la veille avant de partir que j'ai savouré comme jamais, même si il était pas fâmeux, il a été apprécié croyez moi. Et puis dans les charentes maritimes la nuit il fait froid, très froid. Et quand tu te réveilles la moindre nouriture est appréciable au plus haut point. Notez la condensation massive sur la vitre. :cheese:


Souvenirs d'anqueville... Imgp0766sp0
Marco et son pote dont je ne me souviens plus le nom en MARPAT arid


Souvenirs d'anqueville... Imgp0767dc4
Une partie de leu équipement certes, très US, normal cela dit... :mrgreen:


Souvenirs d'anqueville... Imgp0769ws2
Leurs mitrailleuses, on note la M60E3 avec ECLAN sur la gauche de Mr Ops, le doyen de leur team, et de loin le plus sympa. (C'est celui qui m'a fait le plus de compliments sur ma tenue d'ailleurs Very Happy


Souvenirs d'anqueville... Imgp0774zk2
Zim et moi dans une progression mitho mais bien sympathique. De loin ma photo préférée, pas posée prise sur le vif, beaux comme des camions... What more ?


Souvenirs d'anqueville... Imgp0778ae6
Dans la voiture transformée en transport de troupes pour l'ocas, en route pour le village. Devant nous, hors champ, tous les geardos bordelais assis sur une cariole faite a la base pour transporter leur buggy avec une M60 montée dessus... Fumeux... :rambo:


Souvenirs d'anqueville... Imgp0785zo4
Une petite photo de famille bien sympatoche, tous en DCU, Zim et moi sommes en bas les second et troisième en partant de la droite.
high res : High res


Souvenirs d'anqueville... Imgp0791pa6
Le fameux buggy armé d'une M60... Fâmeux. QUand on le voyais arriver, croyez moi que tout le monde ouvrais le feu et choppais une couverture bien rapidement.


Souvenirs d'anqueville... Imgp0799yt0
Zim et Blackburn sur le seul chemin praticable pour monter a l'assaut du chateau, mais le seul endroit a découvert aussi. Donc La galère a travers une vrai jungle s'est présentée a nous pour pouvoir monter a l'assaut. 2heures. 2 heures pour faire 400 m :rambo: :rambo: :rambo:


Souvenirs d'anqueville... Imgp0809av1
Une partie de notre mathos un peu étalé. Forcément on a tellement trimé qu'on a pas rangé le bordel tout de suite. Par contre on a mis les DCU a sécher parcequ'on a du perdre au moin 5 litres d'eau Razz


Souvenirs d'anqueville... Imgp0810uz7
Le lendemain apres une séance de tir sur cible, et en MC monsieur s'il vous plait ! Bon, pas de commentaires sur la dégainne John Wayne avec la clope au bec... :mrgreen:


Souvenirs d'anqueville... Imgp0794ig9
Guismo, un compatriote geardo bien équipé et surtout, bien sympa !


Souvenirs d'anqueville... Imgp0801xn2
...Moi...


Souvenirs d'anqueville... Imgp0759er0
Nos joujous remis a neuf pour l'occaz, et bienheureusement, ils ne nous ont pas laché du week end ! Very Happy (Pour une fois)


Souvenirs d'anqueville... Imgp0753yw5
La photo bonus. On s'est garé a 3h du mat dans angoulème pour chercher notre chemin, (on a appelé un pote de Zim a paris pour qu'il regarde sur mappy parcequ'on s'était perdu) et que vois-je sur la gauche un magasin qui vends de l'airsoft. Par pur hasard nous nous étions garés a coté. Le week end commencais :batman:

La video ou on déchire notre tente de merde avec nos couteaux Guismo et moi.. Furieux qu'on était ! :mrgreen: :rambo:


Voila. Les meilleures photos d'un Week end mémorable bien que bien en dessous de ce a quoi nous nous attendions. Mais on a pas regrété ces moments et ces expériences, ces gens rencontrés.

C'est dans ces moments la qu'on se dit que l'aisoft c'est unique. C'est un truc qui nous fait voyager en pleine nuit surchargés, mais heureux. Heureux de fuir Paris de fuire le travail et de se retrouver en pleine campagne, de faire les fous dans un terrain immense.

C'est trop plaisant de dormir a la belle étoile dans le froid, au milieu de nulle part et le lendemain dormir au milieu de plein de mecs qui partage votre passion, de potes et de mecs rencontrés la, de manger sa pizza et d'arroser le tout de cognac et de pastis et de finir fracassé par la journée et par les trinques, de délirer sans cesse...

Airsoft, je t'aime. Airsofteurs du monde, je vous aime. I love you

Shugart over and out ! :salut:
Revenir en haut Aller en bas
https://spartan-fireteam.editboard.com
Blackburnes




Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Courbevoie,92
Statut : Etudiant
Date d'inscription : 26/04/2007

Souvenirs d'anqueville... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'anqueville...   Souvenirs d'anqueville... EmptyVen 25 Mai - 18:56

Coganc powa : c'est ce que je retiendrai de la journée ... Mais bon faire le medic il y a rien de plus crevant, on arrete aps d'entendre Medecin Medecin ..

Ouep sinon la foret, la belle foret de Angouleme .. et encore la foret au bout de deux jours tu casses un cable quand meme ..

Mais sinon que du bon, puis la barre de rires en rentrant che Shug. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shughart
Admin
Shughart


Nombre de messages : 370
Age : 37
Localisation : Le Raincy, 93
Statut : Spartan Squad leader
Date d'inscription : 19/03/2007

Souvenirs d'anqueville... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'anqueville...   Souvenirs d'anqueville... EmptyVen 25 Mai - 19:15

Yep. Que de bons souvenirs. je les ai transférées ici pour garder la preuve lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://spartan-fireteam.editboard.com
Zimex
Spartan
Zimex


Nombre de messages : 168
Age : 38
Statut : Spartan Fireteam Leader
Date d'inscription : 19/03/2007

Souvenirs d'anqueville... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'anqueville...   Souvenirs d'anqueville... EmptySam 26 Mai - 15:06

Malgré l'organisation foireuse, je retiendrai la sympathie des joueurs et surtout le bon moment passé avec shug et black on s'est bien amusé avec le recule ca me manque tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
Blackburnes




Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Courbevoie,92
Statut : Etudiant
Date d'inscription : 26/04/2007

Souvenirs d'anqueville... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'anqueville...   Souvenirs d'anqueville... EmptyLun 28 Mai - 1:35

Ouep t'inquiete on en refera des petites op de plusieurs jours zim ... Mais bon d abord je finis tous les Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs d'anqueville... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'anqueville...   Souvenirs d'anqueville... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs d'anqueville...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spartan Airsoft Squad :: Parties :: Feedbacks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser