Spartan Airsoft Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Spartan Airsoft Squad

Le forum de la Spartan Squad
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 grosse partie du 25 et 26 aout 2007 organisé par le GAT

Aller en bas 
+3
Zimex
Shughart
harpoon
7 participants
AuteurMessage
harpoon




Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 28/07/2007

grosse partie du 25 et 26 aout 2007 organisé par le GAT Empty
MessageSujet: grosse partie du 25 et 26 aout 2007 organisé par le GAT   grosse partie du 25 et 26 aout 2007 organisé par le GAT EmptySam 28 Juil - 18:55

Nous organisons une partie sur notre terrain dans le 77 sur la commune de tigeaux. Rassemblement pour 12.45H à la mairie de tigeaux sur le parking.
Fin de mise en place 15H, la partie durera 24H
le terrain est du type forêt, il se situe au milieu des champs, il est composé de la maniere suivante:
un îlot principal, qui fait à peut près 20m/100 un second petit îlot de quelques arbres et d'un champs en friche qui longe les deux îlots.

Le scenario :

Sur toute la phase de jour, de nombreux scénarios seront mises en place.

le scénario de nuit:

- On crée 2 équipes qui auront un drapeau à defendre, le but c'est récuperer le drapeau de l'autre équipe.
- Chaque équipe pourra créer un camp de base comme bon lui semble autour du drapeau. Les assauts sur l'autre camp se feront sur votre initiative.

Les rêgles :

- Si un joueur est touché, il apelle un medecin qui lui mettra un pansement.
- Si un joueur blessé se refait toucher alors il revient au drapeau, et devra attendre 2 min avant de repartir et bien sur avant de partir, il enlève son pansement.

Logistique & Sécurité :

- Les joueurs peuvent ramnener leur tentes ainsi que leur nourriture pour une période de 24h.
- Les les artifices sont autorisés.
- Le port du casque de paintball est conseillé, durant la phase de nuit
- Chaque team participante nous fera parvenir le nombre de personne qu'elle fait venir et le nom de ses menbres.
- Les joueurs doivent bien évidemment être majeur.
- Il sagit d'un terrain de 4 hectares, limité a 30 personnes, grand max 35, il y aura deux arbitres et trois en phase de nuit
- dans chaque équipe de chaque scénario, il y aura 2 organisateurs dont un qui aura au minimum l'afps. une tente de premier secour sera montée, ainsi qu'un secouriste sera à la disposition des joueurs.
- une dizaine de pack d'eau seront à disposition des joueurs.
- durant les 24h, il y aura des haraires de non jeux où tout le monde pourra se retrouver pour manger et se reposer.
- il y a la possibilité d'effectuer un barbecue, pour ceux qui le voudront.
- il n'y aura pas de mise a disposition de bille pour les joueurs, ils devront apporter leurs propre materiels.

un petit creu????
un supermarché intermarché se trouve, a environ 5 / 10 minutes du terrain les horaires sont :
samedi : 8h - 19h ou 20h
dimanche : 8h - 12h
Les regles de securité seront rappelées avant

la partie pour le fair play de tous et la securité de tous.

nous attendons votre reponse au plus vite, ceci commence a devenir urgent

nous demandons a chaque joueur de payé 1euros afin de participer à l achat de la trousse de soin complette et des packs d'eau misze à disposition des joueur pour les 24h.


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 21:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shughart
Admin
Shughart


Nombre de messages : 370
Age : 37
Localisation : Le Raincy, 93
Statut : Spartan Squad leader
Date d'inscription : 19/03/2007

grosse partie du 25 et 26 aout 2007 organisé par le GAT Empty
MessageSujet: Re: grosse partie du 25 et 26 aout 2007 organisé par le GAT   grosse partie du 25 et 26 aout 2007 organisé par le GAT EmptyLun 30 Juil - 20:35

Vous avez déja organisé des parties sur deux jours comme ca ?
Et est-ce vraiment un milsim ?
Pouvez vous aussi faire un effort sur l'orthographe.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://spartan-fireteam.editboard.com
harpoon




Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 28/07/2007

grosse partie du 25 et 26 aout 2007 organisé par le GAT Empty
MessageSujet: Re: grosse partie du 25 et 26 aout 2007 organisé par le GAT   grosse partie du 25 et 26 aout 2007 organisé par le GAT EmptyMar 31 Juil - 17:09

Cette partie est la premiere que le GAT, organise, comme je vous l est dis cela fait a paine 2 semaine que nous existons. Avant nous jouions chez la team rain,
Qu'est ce que vous appellez un milsim??
Revenir en haut Aller en bas
Zimex
Spartan
Zimex


Nombre de messages : 168
Age : 38
Statut : Spartan Fireteam Leader
Date d'inscription : 19/03/2007

grosse partie du 25 et 26 aout 2007 organisé par le GAT Empty
MessageSujet: Re: grosse partie du 25 et 26 aout 2007 organisé par le GAT   grosse partie du 25 et 26 aout 2007 organisé par le GAT EmptyMar 31 Juil - 17:57

Simulation Militaire.

En très gros il s'agit d'une partie avec un scénario bien défini (non farfelu, genre les extraterrestres vampires attaques la terre...)avec 2 camps (ou plus) bien définis et dans lesquels les joueurs (et les orgas) adopte un comportement de jeu de role ce qui implique gear minimum et cohérence dans les tenues.. Etc..
Revenir en haut Aller en bas
harpoon




Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 28/07/2007

grosse partie du 25 et 26 aout 2007 organisé par le GAT Empty
MessageSujet: Re: grosse partie du 25 et 26 aout 2007 organisé par le GAT   grosse partie du 25 et 26 aout 2007 organisé par le GAT EmptyMar 31 Juil - 20:12

je te remercie pour cette prescison ZIMEX, donc dans quelle cadre rentre la partie que j organise d apres vous.
pourriez vous me donner votre reponse pour la parties au plus vite.
le lieux de rassemblement, c'est sur le parking de la mairie de TIGEAUX a 14H
Revenir en haut Aller en bas
Zimex
Spartan
Zimex


Nombre de messages : 168
Age : 38
Statut : Spartan Fireteam Leader
Date d'inscription : 19/03/2007

grosse partie du 25 et 26 aout 2007 organisé par le GAT Empty
MessageSujet: Re: grosse partie du 25 et 26 aout 2007 organisé par le GAT   grosse partie du 25 et 26 aout 2007 organisé par le GAT EmptyMar 31 Juil - 21:47

bah plutot dans la catégorie "Moyenne OP", je ne sais pas si tu a organisé qque chose ou alors si tu a juste fait en sorte que vous fassiez de l'airsoft pendant 24 heures non stop, parce que ca va devenir lassant.. Il te faudrait un petit scénario pour mettre les gens dans l'ambience et puis des règles d'engagements par exemple 2 camps distinct dans lesquels tout engagement est interdit mais faire en sorte que le scénario oblige les joueurs a sortir de leur camp pour allez a un meme objectif et donc se rencontrer...

ENfin bref une OP sur 2 jours ca s'organise Smile Si tu a besoin d'aide aps de problème on pourra t'aider, en tout cas moi Wink Par contre je ne serai aps la puisque je bosse ces 2 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Shughart
Admin
Shughart


Nombre de messages : 370
Age : 37
Localisation : Le Raincy, 93
Statut : Spartan Squad leader
Date d'inscription : 19/03/2007

grosse partie du 25 et 26 aout 2007 organisé par le GAT Empty
MessageSujet: Re: grosse partie du 25 et 26 aout 2007 organisé par le GAT   grosse partie du 25 et 26 aout 2007 organisé par le GAT EmptyMar 31 Juil - 23:30

Et surtout il faudrais que vous mettiez plus au point tout ce qui est sénar comme l'a souligné Zimex.
Aussi, au niveau logistique.
Eau, bouffe, soins médicaux et tout ca.
Le nombre d'organisateurs,
Qui est formé aux premiers secours,
Etc...

Une organisation d'OP ca s'improvise pas.

Important aussi, la liste des joueurs mise a jours de facon journalière.
Revenir en haut Aller en bas
https://spartan-fireteam.editboard.com
harpoon




Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 28/07/2007

grosse partie du 25 et 26 aout 2007 organisé par le GAT Empty
MessageSujet: Re: grosse partie du 25 et 26 aout 2007 organisé par le GAT   grosse partie du 25 et 26 aout 2007 organisé par le GAT EmptyJeu 2 Aoû - 21:37

je vous remercie pour votre aide qui nous sera tres utile
on est trois orga,
dans un camps il y aura 1gars qui fais partie de la croix rouge et dans l autre un pompier, sinon nous avons prevu des petits extincteurs, et chacune de c'est personne aura une petite trousse de secours.
sinon niveau vivre chaque personne ramene ce quelle veux et ses effets pour dormir et tout.
sinon au niveau du scénart de base vous en penser quoi
Revenir en haut Aller en bas
harpoon




Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 28/07/2007

grosse partie du 25 et 26 aout 2007 organisé par le GAT Empty
MessageSujet: tout ça corriger   grosse partie du 25 et 26 aout 2007 organisé par le GAT EmptyVen 3 Aoû - 19:51

nous organison une partie notre terrain dans le 77 sur la commune de tigeaux rassemblement pour 12.45H a la mairie de tigeaux sur le parking.
fin de mise en place 15H, la partie durera 24H
le scenart:

-On créé 2 équipes elles auront un drapeau à defendre, le but c'est récuperer, le drapeau de l'autre équipe,
chaque équipe pourra créé un camp de base comme bon lui semble, autour du drapeau, les assauts sur l'autre camp se feront sur votre initiative, les personnes présentes peuvent ramnener leur tentes, et tout ce qu'il veulent, les artifices sont autorisés.

si un joueur est touché il appel un medecin qui lui mettra un pansement, si un joueur blessé se refait toucher alors il revient au drapeau, et devra attendre 2 min, avant de repartir, bien sur avant de partir il enleve son pansement

le port du casque de paintball, est conseillé, durant la phase de nuit
chaque team participante nous fera parvenir le nombre de personne qu'elle fait venir et le nom de ses menbres,

les joueur doivent absolument etre majeur.

la partie se deroulera sur le 77, le lieu sera communiqué le 20aout au équipes présente voir le 17 ou 18 aout,

-il sagit d'un terrain de 4hectare, limité a 30 personnes, grand max 35, il y aura deux arbitres et trois en fase de nuit

vous pouvez ramener votre tente, ramener votre bouf car sa dure 24h, il est important de bien se nourir pdt ce lapse de temps!

il y bien sur un poste de secours sur place et les arbitre sont forcement secouristes réanimateur actif et diplomer (bien plus qu'afsps qui ne sert a rien), un pompier et un benevole de la croix rouge française.

les regles de securité seront rappelées avant la partie pour le fair play de tous et la securité de tous.

voila tout a été corrigé...

Clarification et modification synthaxique ON/

Nous organisons une partie sur notre terrain dans le 77 sur la commune de tigeaux. Rassemblement pour 12.45H à la mairie de tigeaux sur le parking.
Fin de mise en place 15H, la partie durera 24H
Le lieu sera communiqué le 20 aout aux équipes présentes voir le 17 ou 18 aout.

Le scenario :

- On crée 2 équipes qui auront un drapeau à defendre, le but c'est récuperer le drapeau de l'autre équipe.
- Chaque équipe pourra créer un camp de base comme bon lui semble autour du drapeau. Les assauts sur l'autre camp se feront sur votre initiative.

Les rêgles :

- Si un joueur est touché, il apelle un medecin qui lui mettra un pansement.
- Si un joueur blessé se refait toucher alors il revient au drapeau, et devra attendre 2 min avant de repartir et bien sur avant de partir, il enlève son pansement.

Logistique & Sécurité :

- Les joueurs peuvent ramnener leur tentes ainsi que leur nourriture pour une période de 24h.
- Les les artifices sont autorisés.
- Le port du casque de paintball est conseillé, durant la phase de nuit
- Chaque team participante nous fera parvenir le nombre de personne qu'elle fait venir et le nom de ses menbres.
- Les joueur doivent bien évidemment être majeur.
- Il sagit d'un terrain de 4 hectares, limité a 30 personnes, grand max 35, il y aura deux arbitres et trois en phase de nuit

Il y bien sûr un poste de secours sur place et les arbitre sont forcement secouristes réanimateur actifs et diplomés (bien plus qu'AFPS qui ne sert a rien), un pompier et un bénévole de la croix rouge française.

Les regles de securité seront rappelées avant la partie pour le fair play de tous et la securité de tous.

voila tout a été corrigé... par Shughart

Clarification et modification synthaxique OFF/
Revenir en haut Aller en bas
Fond6

Fond6


Nombre de messages : 54
Age : 40
Date d'inscription : 04/04/2007

grosse partie du 25 et 26 aout 2007 organisé par le GAT Empty
MessageSujet: Re: grosse partie du 25 et 26 aout 2007 organisé par le GAT   grosse partie du 25 et 26 aout 2007 organisé par le GAT EmptySam 4 Aoû - 0:40

harpoon a écrit:
(bien plus qu'afsps qui ne sert a rien)

Tu devrais réfléchir 3 secondes avant de raconter des conneries aussi grosses que toi.
Si l'AFPS est si inutile, on se demande bien pourquoi les pompiers ou les personnes de la Croix Rouge se cassent autant la tête à l'enseigner à des personnes dans les lycées, fac ou IUT, voir à des personnes qui en ont fait la demande...
Revenir en haut Aller en bas
Blackburnes




Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Courbevoie,92
Statut : Etudiant
Date d'inscription : 26/04/2007

grosse partie du 25 et 26 aout 2007 organisé par le GAT Empty
MessageSujet: Re: grosse partie du 25 et 26 aout 2007 organisé par le GAT   grosse partie du 25 et 26 aout 2007 organisé par le GAT EmptyLun 6 Aoû - 17:31

J'ai rien conte toi Harpoon mais je suis d'accord avec Fond6 .. l'AFPS c'est un minimun vital on apprend mine de rien pas mal de chose sur comment réagir face à quelqu'un qui fait un malaise ou autre .. C'est assez utile meme si Adriana est pas forcément là pour te l'apprendre ...

Bref en clair L'AFPS je dirai pas que tu peux faire du secourisme ou brancardser quelqu'un apres l'avoir fait mais tu sais comment réagir si un gars fait une crise cardiaque ou autre .... Tu appelles le SAMU ou les pompiers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shughart
Admin
Shughart


Nombre de messages : 370
Age : 37
Localisation : Le Raincy, 93
Statut : Spartan Squad leader
Date d'inscription : 19/03/2007

grosse partie du 25 et 26 aout 2007 organisé par le GAT Empty
MessageSujet: Re: grosse partie du 25 et 26 aout 2007 organisé par le GAT   grosse partie du 25 et 26 aout 2007 organisé par le GAT EmptyLun 6 Aoû - 20:02

Voila. J'ai tout clarifié pour que ce soit lisible et ordonné.
Je vais te dire une chose. Quand tu propose une partie a des gens, fait en sorte que ce soit clair, bien écrit, et avec un maximum de détail.
Parceque dans le cas contraire, tu vas passer pour un guignol, et ta partie pour une farce.

Organiser une partie de 24h nécessite du sérieux. A tout niveaux.
J'ai été fortement et agréablement surpris de l'accent que vous avez mis sur la sécurité. Tu aurais gagné a le mettre en avant dès ton premier post.

Aussi, tu n'as pas parlé :
- Des distances de sécurité
- De la présence ou pas d'un point d'eau, ou de la mise a disposition de celle ci.
- De la présence et de la distance d'endroits pour se restaurer ou acheter de na nourriture.
- Du type de terrain. (Très important pour la tenue par exemple.)
- De la mise a disposition de billes pour les joueurs

Je te conseille aussi d'étoffer ton scénario. Car jouer au CTF pendant 2h ca va, mais pendant 24h, je pense que ca peut gaver.
Personnelement j'ai fait quelques OPs, et plus le scénar est étoffé, diversifié, plus orienté GN, et plus il est précis, et plus on s'ammuse.

Je rejoins Fond6 et Black, l'AFPS, ca peut sauver des vies. Tu vois quelqu'un qui perds son sang par une coupure, tu peux lui sauver la vie en faisant un point de compression ou un garrot en attendant les pompiers.
Pareil pour une personne qui s'étouffe.
Ou pareil pour quelqu'un qui ne ventile plus et n'a plus de pouls.
J'ai passé mon AFPS au régiment, et crois moi, je suis très fier de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://spartan-fireteam.editboard.com
Zimex
Spartan
Zimex


Nombre de messages : 168
Age : 38
Statut : Spartan Fireteam Leader
Date d'inscription : 19/03/2007

grosse partie du 25 et 26 aout 2007 organisé par le GAT Empty
MessageSujet: Re: grosse partie du 25 et 26 aout 2007 organisé par le GAT   grosse partie du 25 et 26 aout 2007 organisé par le GAT EmptyMar 7 Aoû - 13:21

Des progrès mais bon je ne rajouterai rien a shug qui a dit tout ce qu'il manquait. Honnetement tache d'améliorer le scénario car la le CTF pendant 24H croit moi ca va vite devenir chiant ! Peut etre faire qque chose d'un peu plus élaboré avec différentes phases.

Sinon concernant l'AFPS tu a dit une connerie certe je l'ai aussi et croit moi je suis bien content de l'avoir, ca apprend tout ce qu'a dit shug mias ca te donne aussi de l'assurance en cas d'accident..

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Fond6

Fond6


Nombre de messages : 54
Age : 40
Date d'inscription : 04/04/2007

grosse partie du 25 et 26 aout 2007 organisé par le GAT Empty
MessageSujet: Re: grosse partie du 25 et 26 aout 2007 organisé par le GAT   grosse partie du 25 et 26 aout 2007 organisé par le GAT EmptyMar 7 Aoû - 15:09

Zimex a écrit:
ca apprend tout ce qu'a dit shug mias ca te donne aussi de l'assurance en cas d'accident..

Voila !

Surtout ça te donne le droit de pouvoir porter assitance à une personne blessée.

Une personne qui n'a pas de titre de secours, s'il occasionne une blessure ou la mort d'un blessé, cela peut se retourner contre lui.
Voilà pourquoi il ne faut pas toucher quelqu'un à terre si l'on est pas diplomé (AFPS, SST, ou autre diplome de secours)
Revenir en haut Aller en bas
Dude

Dude


Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : 94
Statut : Modérateur
Date d'inscription : 20/03/2007

grosse partie du 25 et 26 aout 2007 organisé par le GAT Empty
MessageSujet: Re: grosse partie du 25 et 26 aout 2007 organisé par le GAT   grosse partie du 25 et 26 aout 2007 organisé par le GAT EmptyMar 7 Aoû - 18:58

+1 pour l'Afps.

A ce propos, je devrais le passer surtout que mon beau frere qui est pompier de Paris est aussi moniteur en 1er secours.
Revenir en haut Aller en bas
harpoon




Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 28/07/2007

grosse partie du 25 et 26 aout 2007 organisé par le GAT Empty
MessageSujet: Re: grosse partie du 25 et 26 aout 2007 organisé par le GAT   grosse partie du 25 et 26 aout 2007 organisé par le GAT EmptyMer 8 Aoû - 19:02

alors pour l histoire, mon binome utilise mon compte chez vous, pour les post, donc pour l histoire de l afps faudra voir sa avec lui.
pour nous ceci est notre premiere partie que nous organisons, je vais vous clarifier certain point:

-a une 10 de minute du terrain il y a un intermarché, ouvert le samedi jusqu'a 19h et le dimanche de 08h00 a 12h00.

-le terrain est de type foret en faite c'est un ilot de foret au milieu des champs, pour l acces au terain les vehicule bas de caisse sont déconseiller. il y a une grande aire pour pouvoir y poser les tente et faire un feu de camp sans risque.

- pour la securité, en fonction du nombre nous serons venir un secouriste, les deux organisateur avec leur niveau de secourisme seron équipé de trousse de secour, de plus nous ameneron un certain nombre de pack d'eau.

- maintenant pour mise a disposision des billes, c'est en cour de discussion, je ne pense pas se sera plus a chaque joueur de ramené ses propre bille, son gaz, et ses artifices.

- niveau scénario, après reflection, il est vrai que le meme scénart pendant 24h, rique de devenir ennuyeux, de ce fait il est prevu, plusieurs scénarios, il faut savoir, que la nuit, on ne vera rien sauf s'il y a pleine lune. donc apres c'est a chaque joueur de ce dicipliner et d'essayer les distance entre lui et le l adversaire.

je pense avoir repondu à une majorité des questions. si vous en avez d'autre demander moi,

sinon encore desoler pour l histoire avec l afps, je vais en parler avec mon binome.

on attend toujours, vos reponse pour cette partie, la prochaine fois je erai mon mieux pour etre claire.
Revenir en haut Aller en bas
Shughart
Admin
Shughart


Nombre de messages : 370
Age : 37
Localisation : Le Raincy, 93
Statut : Spartan Squad leader
Date d'inscription : 19/03/2007

grosse partie du 25 et 26 aout 2007 organisé par le GAT Empty
MessageSujet: Re: grosse partie du 25 et 26 aout 2007 organisé par le GAT   grosse partie du 25 et 26 aout 2007 organisé par le GAT EmptyMer 8 Aoû - 21:40

Aux adhérents FA (Zim, Dude et Jun) : C'est le petit frere Laughing

Ok ca roule. C'est plus claire. Mais je te conseille d'éditer ton premier post avec tout ce que tu viens de percevoir comme infos et modifs. Utilise des couleurs, des soulignements, du gras et surtout, met tou bien en page bien organisé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://spartan-fireteam.editboard.com
Blackburnes




Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Courbevoie,92
Statut : Etudiant
Date d'inscription : 26/04/2007

grosse partie du 25 et 26 aout 2007 organisé par le GAT Empty
MessageSujet: Re: grosse partie du 25 et 26 aout 2007 organisé par le GAT   grosse partie du 25 et 26 aout 2007 organisé par le GAT EmptyJeu 9 Aoû - 0:21

Sinon je peux corriger le post car ca me hérisse le poil ... Merde ici on est en France déjà que notre pays est pas trop à la fête mais si en plus on n'écrit pas bien notre langue . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jun

Jun


Nombre de messages : 41
Age : 50
Date d'inscription : 07/04/2007

grosse partie du 25 et 26 aout 2007 organisé par le GAT Empty
MessageSujet: Re: grosse partie du 25 et 26 aout 2007 organisé par le GAT   grosse partie du 25 et 26 aout 2007 organisé par le GAT EmptyJeu 9 Aoû - 2:51

@Shughart : bien reçu. bon, ça fait ch... Mon prochaine week-end complet de dispo, c'est le 17-18 Novembre !!! Bah, d'ici là je serai complètement remis sur pied (c'est le cas de le dire), mais j'imagine que toi, par contre, tu seras reparti "sous les drapeaux", me semble-t-il ? Au fait, tu la veux toujours, l'AN/PEQ de mon HK416 ? (t'as pas répondu à mon mail).

@Blackburnes : tu as toute ma bénédiction ! Faites, cher ami, faites !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shughart
Admin
Shughart


Nombre de messages : 370
Age : 37
Localisation : Le Raincy, 93
Statut : Spartan Squad leader
Date d'inscription : 19/03/2007

grosse partie du 25 et 26 aout 2007 organisé par le GAT Empty
MessageSujet: Re: grosse partie du 25 et 26 aout 2007 organisé par le GAT   grosse partie du 25 et 26 aout 2007 organisé par le GAT EmptyJeu 9 Aoû - 13:18

Jun a écrit:
@Shughart : bien reçu. bon, ça fait ch... Mon prochaine week-end complet de dispo, c'est le 17-18 Novembre !!! Bah, d'ici là je serai complètement remis sur pied (c'est le cas de le dire), mais j'imagine que toi, par contre, tu seras reparti "sous les drapeaux", me semble-t-il ? Au fait, tu la veux toujours, l'AN/PEQ de mon HK416 ? (t'as pas répondu à mon mail).

Oui oui oui.
Je me barre jusqu'a Lendi a Strasbourg. On verra ca quand je rentrerais. Smile
Merci Jun. Smile
Et oui je serai reparti sous les drapeaux mais pas pour longtemps, seulement jusqu'au 27 novembre. Après je repars en Mars. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spartan-fireteam.editboard.com
harpoon




Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 28/07/2007

grosse partie du 25 et 26 aout 2007 organisé par le GAT Empty
MessageSujet: Re: grosse partie du 25 et 26 aout 2007 organisé par le GAT   grosse partie du 25 et 26 aout 2007 organisé par le GAT EmptySam 11 Aoû - 21:54

il me faut votre reponse pour la partie au plus vite,
Revenir en haut Aller en bas
Dude

Dude


Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : 94
Statut : Modérateur
Date d'inscription : 20/03/2007

grosse partie du 25 et 26 aout 2007 organisé par le GAT Empty
MessageSujet: Re: grosse partie du 25 et 26 aout 2007 organisé par le GAT   grosse partie du 25 et 26 aout 2007 organisé par le GAT EmptySam 11 Aoû - 22:35

Pour ma part ce sera non.
Revenir en haut Aller en bas
harpoon




Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 28/07/2007

grosse partie du 25 et 26 aout 2007 organisé par le GAT Empty
MessageSujet: Re: grosse partie du 25 et 26 aout 2007 organisé par le GAT   grosse partie du 25 et 26 aout 2007 organisé par le GAT EmptyMar 14 Aoû - 8:43

ok es pour les autres ????
Revenir en haut Aller en bas
Zimex
Spartan
Zimex


Nombre de messages : 168
Age : 38
Statut : Spartan Fireteam Leader
Date d'inscription : 19/03/2007

grosse partie du 25 et 26 aout 2007 organisé par le GAT Empty
MessageSujet: Re: grosse partie du 25 et 26 aout 2007 organisé par le GAT   grosse partie du 25 et 26 aout 2007 organisé par le GAT EmptyMar 14 Aoû - 15:00

non je ne serais pas la !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grosse partie du 25 et 26 aout 2007 organisé par le GAT Empty
MessageSujet: Re: grosse partie du 25 et 26 aout 2007 organisé par le GAT   grosse partie du 25 et 26 aout 2007 organisé par le GAT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grosse partie du 25 et 26 aout 2007 organisé par le GAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spartan Airsoft Squad :: Parties :: Milsims-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser