Spartan Airsoft Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Spartan Airsoft Squad

Le forum de la Spartan Squad
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 headset / midland g7

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
harlock

harlock


Nombre de messages : 12
Age : 48
Date d'inscription : 06/04/2007

headset / midland g7 Empty
MessageSujet: headset / midland g7   headset / midland g7 EmptyMer 19 Sep - 17:57

salut à tous,

voilà, je commence à m'equiper petit à petit, et je compte me prendre midland g7, je voulais savoir quel headset (type bowman ou frogman) est compatible ou alors faut-il acheter un adaptateur pour la connectique ?

car je pense me prendre un cavalvy elite II SWAT, celui avec connectique motorola, connectique 2 jack qui ressemble fortement à celle du midland g7 (au niveau des jack 3.5+2.5, et au niveau des voix : mono pour les deux jack).
http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/airsoft/ProductDetail?prodID=22922

pour info connectique pour midland :
http://commerce.ciel.com/gotech/upload//items/default/MA24.jpg?site=gotech

le cavalvy existe aussi avec une connectique "kenwood", mais sur cette derniere les 2 jack sont en stéreo. alors que sur le midland (d'après notice) les prises jack sont en mono. serait-ce quand meme compatible ?

en vous remerciant.

plus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jun

Jun


Nombre de messages : 41
Age : 50
Date d'inscription : 07/04/2007

headset / midland g7 Empty
MessageSujet: Re: headset / midland g7   headset / midland g7 EmptyDim 2 Mar - 14:29

Déterrage de topic pour "up".

Harlock : un final, est-ce compatible ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
headset / midland g7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spartan Airsoft Squad :: L'airsoft en général :: La technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser