Spartan Airsoft Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Spartan Airsoft Squad

Le forum de la Spartan Squad
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La honte de l'airsoft

Aller en bas 
+2
Mad-Dog
Zimex
6 participants
AuteurMessage
Zimex
Spartan
Zimex


Nombre de messages : 168
Age : 38
Statut : Spartan Fireteam Leader
Date d'inscription : 19/03/2007

La honte de l'airsoft Empty
MessageSujet: La honte de l'airsoft   La honte de l'airsoft EmptyMer 9 Jan - 0:32

Mesdames et messieurs ceci est collector :

http://img489.imageshack.us/my.php?image=dsc031995zg.jpg

Dédicace a toi shuggy je sais que tu aimera ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Dog

Mad-Dog


Nombre de messages : 37
Age : 48
Date d'inscription : 08/09/2007

La honte de l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: La honte de l'airsoft   La honte de l'airsoft EmptyMer 9 Jan - 0:40

Ouiap c'est des jeunes et après ???

Des photos comme ça il y en des milliers.

En quoi c'est collector ?
Revenir en haut Aller en bas
Zimex
Spartan
Zimex


Nombre de messages : 168
Age : 38
Statut : Spartan Fireteam Leader
Date d'inscription : 19/03/2007

La honte de l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: La honte de l'airsoft   La honte de l'airsoft EmptyMer 9 Jan - 1:06

Collector car ils ont tous des tronches assez original et des dégaines a vomir ! Sans parler du doigt sur la gachette ! C'est la petite touche en plus, je suis particulièrement FAN du gros avec le P90.. Bref pour moi c'est collector peut etre pas pour toi mais question de point de vue.

Après ils ont probablement des mineurs dans leur team mais ca rien ne le prouve sur la photo..
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Dog

Mad-Dog


Nombre de messages : 37
Age : 48
Date d'inscription : 08/09/2007

La honte de l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: La honte de l'airsoft   La honte de l'airsoft EmptyMer 9 Jan - 2:18

Si tu cherches tu vas trouver encore pire ! lol

@+
Revenir en haut Aller en bas
Zimex
Spartan
Zimex


Nombre de messages : 168
Age : 38
Statut : Spartan Fireteam Leader
Date d'inscription : 19/03/2007

La honte de l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: La honte de l'airsoft   La honte de l'airsoft EmptyMer 9 Jan - 13:48

Pire que ça, mon dieu si ta des liens je demande a voir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stelios

Stelios


Nombre de messages : 89
Age : 41
Statut : Ex Spartan
Date d'inscription : 10/04/2007

La honte de l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: La honte de l'airsoft   La honte de l'airsoft EmptyMer 9 Jan - 14:47

moi perso je prefer celle la
La honte de l'airsoft Gun2600cm0.th
Revenir en haut Aller en bas
Zimex
Spartan
Zimex


Nombre de messages : 168
Age : 38
Statut : Spartan Fireteam Leader
Date d'inscription : 19/03/2007

La honte de l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: La honte de l'airsoft   La honte de l'airsoft EmptyMer 9 Jan - 22:02

oui enfin la c'est dans un registre bien moins burlesque...
Revenir en haut Aller en bas
Jun

Jun


Nombre de messages : 41
Age : 50
Date d'inscription : 07/04/2007

La honte de l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: La honte de l'airsoft   La honte de l'airsoft EmptyJeu 10 Jan - 13:45

Si, si, ça peut être très drôle si on prend en considérations certains points bien précis du genre :
1/ si on tire sur les seins, est-ce que ça se dégonfle ?
2/ elles ne sont pas suffisamment bien protégées. A-t-on le droit de se coller contre elles pour leur servir de bouclier humain (plus particulièrement quand elles sont à terre ou contre un arbre) ?
3/ pour les parties nocturnes contre elles, a-t-on le droit d'utiliser autre chose que nos répliques pour tirer ?

(pardon aux familles pour cette minute de grivoiserie... s'pas moi qui a commencé, c'est Stelios !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La honte de l'airsoft Empty
MessageSujet: pour info   La honte de l'airsoft EmptyJeu 10 Jan - 15:03

Sur les replique comme sur toute les armes ce que vous appelez la "gachette" est en réalité la queu de détente qui elle actione la gachette et non l'inversse.Alors messieur essayons d'en d'enployé un langage exacte au lieu de ce moqué des autres joueurs d'air soft qui sont tout comme nous des passionné.
Revenir en haut Aller en bas
Zimex
Spartan
Zimex


Nombre de messages : 168
Age : 38
Statut : Spartan Fireteam Leader
Date d'inscription : 19/03/2007

La honte de l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: La honte de l'airsoft   La honte de l'airsoft EmptyJeu 10 Jan - 17:33

lol sacré jun.

Ricco oui mais si je comence a employer les termes techniques a chaque fois ya pas grand monde qui comprendra...

Et puis concernant les joueurs qui sont comme nous des passionés je ne le nie pas mais je me moque simplement parce que je le trouve ridicules mais cela n'engage que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La honte de l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: La honte de l'airsoft   La honte de l'airsoft EmptyJeu 10 Jan - 18:05

ok pas de soucie
Revenir en haut Aller en bas
Shughart
Admin
Shughart


Nombre de messages : 370
Age : 37
Localisation : Le Raincy, 93
Statut : Spartan Squad leader
Date d'inscription : 19/03/2007

La honte de l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: La honte de l'airsoft   La honte de l'airsoft EmptyVen 11 Jan - 3:02

Ricco a écrit:
Sur les replique comme sur toute les armes ce que vous appelez la "gachette" est en réalité la queu de détente qui elle actione la gachette et non l'inversse.Alors messieur essayons d'en d'enployé un langage exacte au lieu de ce moqué des autres joueurs d'air soft qui sont tout comme nous des passionné.

Essayons d'écrire dans un francais correct avant de critiquer sur les termes technique.
Messieurs, essayons d'employer un language propre. Comme tu dis.
Merci.


Et puis des passionés de 11 ans, moi j'apelle ca de l'obsènité. Et de la foutue connerie pour être grossier.
Revenir en haut Aller en bas
https://spartan-fireteam.editboard.com
Stelios

Stelios


Nombre de messages : 89
Age : 41
Statut : Ex Spartan
Date d'inscription : 10/04/2007

La honte de l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: La honte de l'airsoft   La honte de l'airsoft EmptyVen 11 Jan - 15:53

Tu est passée par la quand tu avais laur age, il n on pas 11 mais 15/16 ans
Revenir en haut Aller en bas
Zimex
Spartan
Zimex


Nombre de messages : 168
Age : 38
Statut : Spartan Fireteam Leader
Date d'inscription : 19/03/2007

La honte de l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: La honte de l'airsoft   La honte de l'airsoft EmptyVen 11 Jan - 21:14

Ca n'excuse en rien leur dégaine de chiote et leur sale tronche et encore moins qu'ils disposent de répliques interdites au mineurs.
Revenir en haut Aller en bas
Shughart
Admin
Shughart


Nombre de messages : 370
Age : 37
Localisation : Le Raincy, 93
Statut : Spartan Squad leader
Date d'inscription : 19/03/2007

La honte de l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: La honte de l'airsoft   La honte de l'airsoft EmptyVen 11 Jan - 21:58

Stelios a écrit:
Tu est passée par la quand tu avais laur age, il n on pas 11 mais 15/16 ans

J'ai pas acheté d'airsoft gun avant mes 18 ans. Et quand je jouais avec mes potes a 13 ans c'était avec des trucs a la con qu'on gagnais a la foire. Genre des détonic a 0.003 joules.
Pas avec des black eagle M6 qui tirent a 400fps.
Pas avec des P90 Marui
Pas avec des M4 cybergun
Ni avec des SPR D-Boys.
Ca c'est moche a 15 16 ans. Et surtout un tel étalage de connerie.
On dirais des tchétchenes...
Revenir en haut Aller en bas
https://spartan-fireteam.editboard.com
Jun

Jun


Nombre de messages : 41
Age : 50
Date d'inscription : 07/04/2007

La honte de l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: La honte de l'airsoft   La honte de l'airsoft EmptyDim 13 Jan - 6:55

Allons, allons, ne nous échauffons pas. Pour reprendre les termes techniques cités plus haut, ne nous énervons pas afin que(-ue) règne la détente et ne pas gâcher(-tte) l'ambiance.




C'est où la sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
Dude

Dude


Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : 94
Statut : Modérateur
Date d'inscription : 20/03/2007

La honte de l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: La honte de l'airsoft   La honte de l'airsoft EmptyDim 13 Jan - 18:02

Je ne me souviens pas du nom de cette team mais elle a eu droit a pas mal de moquerie dans la partie discussion libre de FA à cause du contenu de leur forum.
La plupart sont bel et bien mineurs et apparemment le gros avec le P90 comme le dit Zimex serait le "chef" de la team et se ferait appeler colonel par les autres membres.
De plus, ils s'amusent à balancer des hachettes dans les arbres et ce en zone neutre et au dépend de toutes les règles de sécurité. Ils jouent sur des terrains sans aucune autorisation, font la course à l'upgrade au dépend de la sécurité et j'en passe et des meilleurs ...
C'est à cause de crétins de ce genre qu'on aura de plus en plus de mal à pratiquer notre loisir en toute tranquillité.
Leurs différents forums ont été supprimé quasiment à chaque fois car ils ne respectaient pas les chartes et le fameux décret qui régit notre passion.
Revenir en haut Aller en bas
Shughart
Admin
Shughart


Nombre de messages : 370
Age : 37
Localisation : Le Raincy, 93
Statut : Spartan Squad leader
Date d'inscription : 19/03/2007

La honte de l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: La honte de l'airsoft   La honte de l'airsoft EmptyLun 14 Jan - 2:44

Dude a écrit:
Je ne me souviens pas du nom de cette team mais elle a eu droit a pas mal de moquerie dans la partie discussion libre de FA à cause du contenu de leur forum.
La plupart sont bel et bien mineurs et apparemment le gros avec le P90 comme le dit Zimex serait le "chef" de la team et se ferait appeler colonel par les autres membres.
De plus, ils s'amusent à balancer des hachettes dans les arbres et ce en zone neutre et au dépend de toutes les règles de sécurité. Ils jouent sur des terrains sans aucune autorisation, font la course à l'upgrade au dépend de la sécurité et j'en passe et des meilleurs ...
C'est à cause de crétins de ce genre qu'on aura de plus en plus de mal à pratiquer notre loisir en toute tranquillité.
Leurs différents forums ont été supprimé quasiment à chaque fois car ils ne respectaient pas les chartes et le fameux décret qui régit notre passion.

Dude a parlé. Pas mieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spartan-fireteam.editboard.com
Contenu sponsorisé





La honte de l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: La honte de l'airsoft   La honte de l'airsoft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La honte de l'airsoft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spartan Airsoft Squad :: L'airsoft en général :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser