Spartan Airsoft Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Spartan Airsoft Squad

Le forum de la Spartan Squad
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 demande d'aide pour la partie du 13 avril de the unit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
niten

niten


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : chamonix (74)
Date d'inscription : 17/03/2008

demande d'aide pour la partie du 13 avril de the unit Empty
MessageSujet: demande d'aide pour la partie du 13 avril de the unit   demande d'aide pour la partie du 13 avril de the unit EmptyMer 26 Mar - 20:56

salut, alors voila ca fait longtemp que je veut faire une partie et il ce trouve que la team "the UNIT" en organise une le dimanche 13 avril Very Happy mais ouvert que au team.
c'est donc à vous et à vous seule que je vien demander de l'aide, alors si l'envie vous en dit, moi je suis motiver a fond et j'ai dejas tous ce qu'il me faud pour cette partie sauf une team Sad . Enfin voila donc j'attend vos réponse avec impatiance.salut!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shughart
Admin
Shughart


Nombre de messages : 370
Age : 37
Localisation : Le Raincy, 93
Statut : Spartan Squad leader
Date d'inscription : 19/03/2007

demande d'aide pour la partie du 13 avril de the unit Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour la partie du 13 avril de the unit   demande d'aide pour la partie du 13 avril de the unit EmptyJeu 27 Mar - 1:00

Salut.

Tout d'abord je te demanderai de soigner ton orthographe. Ce serai sympa.
Ensuite il n'est pas dit que nous y allions.
Surtout que c'est le lendemain d'une très grosse fête que je fait tout les ans.
Si tu veux jouer, je peux te trouver des parties tout les dimanches, dans toute la grande couronne, sans avoir besoin d'appartenir a une team.

Tu peux aussi tout simplement t'inscrire sur leur forum et leur demander si tu peux participer, je ne pense pas qu'ils y verraient un inconvénient.
Et si tu me prouves ta bonne foi je peux même en toucher un mot à l'un des fondateur de la team que je connais personnelement.
Revenir en haut Aller en bas
https://spartan-fireteam.editboard.com
niten

niten


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : chamonix (74)
Date d'inscription : 17/03/2008

demande d'aide pour la partie du 13 avril de the unit Empty
MessageSujet: resalut   demande d'aide pour la partie du 13 avril de the unit EmptyJeu 27 Mar - 4:24

je m'excuse pour l'orthographe pale , je ne suis pas trés doué mais je promet de faire plus attention à l'avenir. Sinon je te remerci pour le conseil, mais c'est pas grave, comme tu dit vous en faite souvent alors je me debrouillerais bien pour venir à une autre partie, en fait c'est juste que là je pouvais étendre mon weekend a lundi ou même mardi ce qui me permettais de pouvoir rester jusqu'en fin d'aprés-midi sans me soucier de l'heure à la quelle j'allais rentrer car je travaille le lundi matin et que les trains ne sont pas trés pratique. Sinon j'ai fait une annonce sur leur forum et je n'attend plus que des réponses. comme ça j'ai toutes les chance de mon cotés, reste plus qu'à être patient et à travailler mon orthographe.
salut!! et j'espere à trés bientôt sur une partie peut être. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'aide pour la partie du 13 avril de the unit Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour la partie du 13 avril de the unit   demande d'aide pour la partie du 13 avril de the unit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'aide pour la partie du 13 avril de the unit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie du 29 avril
» PARTIE POUR LE 03 JUIN CHEZ LA RAIN TEAM????
» Team The unit
» un terrain bientot a la disposition de the unit team
» partie du 27 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spartan Airsoft Squad :: L'airsoft en général :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser