Spartan Airsoft Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Spartan Airsoft Squad

Le forum de la Spartan Squad
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Team de la 1ere C.C.A.

Aller en bas 
AuteurMessage
Stelios

Stelios


Nombre de messages : 89
Age : 41
Statut : Ex Spartan
Date d'inscription : 10/04/2007

Team de la 1ere C.C.A. Empty
MessageSujet: Team de la 1ere C.C.A.   Team de la 1ere C.C.A. EmptyVen 19 Sep - 21:46

Salut a tous, après une éviction et un floutage en règle d'une autre team, je remet ça avec une nouvelle équipe: la 1ere C.C.A, le site ressemble beaucoup a celui de mon ancienne équipe normal c'est moi qui l'avais fait sinon pour le style de jeux on est geardos, progressions en règles mais un seule leitmotiv: être tous unis sur et en dehors des terrains. Nous sommes ouverts a tout nouveaux joueurs ou membres du forum, pour les camo utilisés par la team ils sont décris dans la partie recrutement de la team et nombreux c'est suivant les terrains et l'humeure du groupe l'adresse de notre forum: http://1ercca.1fr1.net
A très bientôt
ps: on vas pas remettre la polémique de la dernière fois, oui, sur certains sujet j'ai pompé les bases de shug,
ps2: pour avoir accès au forum, il faut s'enregistrer puis ce présenter sinon vous resterez bloquer au mini forum qui es la partie législation et présentation.

Ensuite ca serait bien qu'on rejouent cotes a cotes, des marines désert avec des british desert ca doit fair de belles photos
Revenir en haut Aller en bas
 
Team de la 1ere C.C.A.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team The unit
» Team LI6
» team RAIN
» Team HSUS
» team GIATA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spartan Airsoft Squad :: Le Hall :: Teams-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser