Spartan Airsoft Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Spartan Airsoft Squad

Le forum de la Spartan Squad
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 SKD ou Seals action gear

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dude

Dude


Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : 94
Statut : Modérateur
Date d'inscription : 20/03/2007

SKD ou Seals action gear Empty
MessageSujet: SKD ou Seals action gear   SKD ou Seals action gear EmptyDim 15 Avr - 15:45

YO,

Dans l'éventualité d'acheter un BDU en vrai MC, j'aimerai avoir vos avis concernant ceux de SKD et de Seals Action Gear à défaut d'en trouver un Crye precision.
En ce moment, je penche plus pour le SKD qui vient de sortir une version ripstop et qui laisse le choix entre 3 types de veste différentes Arrow http://www.skdtac.com/index.asp?PageAction=VIEWPROD&ProdID=953&HS=1 (j'hesites entre autres entre le modéle charlie et le bravo).
Concernant les tailles, j'ai un petit souci car le Med Reg est toujours un peu large et le S Reg est hyper juste, y'a t'il des différences de taille entre les marques ? Car je constate qu'un pant de chez USMC me va nickel en S mais qu'un Propper est trés juste.

Merci Wink

Edit : Je pense faire un mix c'est à dire une veste SKD et un pant Seals car il est réglable à la taille , ce qui supprime mon souci de taille.
Qu'en pensez-vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Jun

Jun


Nombre de messages : 41
Age : 50
Date d'inscription : 07/04/2007

SKD ou Seals action gear Empty
MessageSujet: Re: SKD ou Seals action gear   SKD ou Seals action gear EmptyJeu 26 Avr - 17:02

Tiens : voilà le fameux comparatif BDU pabnts SKD/SAG[url=http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=77636] tant attendu. Enjoy !Wink
Après ça, il ne te restera plus qu'à essayer le SKD en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Dude

Dude


Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : 94
Statut : Modérateur
Date d'inscription : 20/03/2007

SKD ou Seals action gear Empty
MessageSujet: Re: SKD ou Seals action gear   SKD ou Seals action gear EmptyJeu 26 Avr - 22:23

Merci Jun Wink heureuseument que t'es là. De toutes façons, y'a plus ma taille nulle part ...
Revenir en haut Aller en bas
Jun

Jun


Nombre de messages : 41
Age : 50
Date d'inscription : 07/04/2007

SKD ou Seals action gear Empty
MessageSujet: Re: SKD ou Seals action gear   SKD ou Seals action gear EmptyVen 27 Avr - 1:32

En effet, la version rip-stop du SKD n'est plus disponible, sauf en S Long. La version normalle, par contre, l'est toujours.
Par contre, rien chez Seals Action Gear n'indique que leur BDU Pants est en rupture de stock.
Revenir en haut Aller en bas
Dude

Dude


Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : 94
Statut : Modérateur
Date d'inscription : 20/03/2007

SKD ou Seals action gear Empty
MessageSujet: Re: SKD ou Seals action gear   SKD ou Seals action gear EmptyVen 27 Avr - 9:52

Je ne pense pas le prendre chez Seals, et il l'était la dernière fois que j'ai regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SKD ou Seals action gear Empty
MessageSujet: Re: SKD ou Seals action gear   SKD ou Seals action gear Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SKD ou Seals action gear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gear qui flanche
» Zimex
» Reisman
» vente massive de gear...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spartan Airsoft Squad :: Le Milsim :: Tactical Gear-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser