ASLAN
| Sujet: Re: INTER TEAM 2 LE RETOUR DES MOLOTOV Sam 16 Juin - 13:58 | |
| post initial mis a jour
"mode je vous chauffe on" pour les chenilles je vous comprend en tant que ricain vous etes habitué a combattre sur des terrains d entrainements nickel "mode je vous chauffe off" | |
|
Shughart Admin
Nombre de messages : 370 Age : 37 Localisation : Le Raincy, 93 Statut : Spartan Squad leader Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: INTER TEAM 2 LE RETOUR DES MOLOTOV Sam 16 Juin - 20:19 | |
| En mode chaud : T'inquiete coco moi je me ramène avec Sam, les chenilles je les garde pour le barbeuk. Les autres ont des empechements. Zim est en vacances, Stelios s'est fait une déchirure des ligaments de l'épaule, et Skelton a l'anniv de sa soeur demain. En tout cas on va représenter les spartans t'en fait pas coco. | |
|
ASLAN
| Sujet: Re: INTER TEAM 2 LE RETOUR DES MOLOTOV Mar 19 Juin - 21:51 | |
| vous les avez bien representez, c etait cour mais j espere que cela vous plus a + | |
|
Shughart Admin
Nombre de messages : 370 Age : 37 Localisation : Le Raincy, 93 Statut : Spartan Squad leader Date d'inscription : 19/03/2007
| |
Zimex Spartan
Nombre de messages : 168 Age : 39 Statut : Spartan Fireteam Leader Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: INTER TEAM 2 LE RETOUR DES MOLOTOV Lun 25 Juin - 17:09 | |
| Ah j'ai raté ca, ca fait tellement longtemps, j'avait un peu mis de coté l'airsoft et puis mon entorse m'a pas aidé a revenir... Mais promis des que je suis sur pied je revient en force les mecs | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INTER TEAM 2 LE RETOUR DES MOLOTOV | |
| |
|