alex87
| Sujet: de tout a vendre Mar 15 Mai - 18:55 | |
| je vends:
des patchs home made , ils sont plastifiés et ont 2 bandes de velcro.
exemple de prix:
team patch:4.5€ ( preciser les inscriptions) unit patch: 4.5€ ( préciser le corps et les inscriptions) ir flag:4.5€ ( preciser la couleur, reversed ou regular) blood patch ir :4€ ( preciser le groupe) 3 echo:6.5€ 82nd airborne ir : 5.5€ special force w airborne tab : 6.5€
pour les patchs d'équipe le prix dépend de la taille
frais de port a prévoir ----- et je vends toujours:
un patch EOD king arms, NEUF 12€ fdp in
---- des couvres casques pour mich tc-2000, ce sont des cover real deal, usé ( et même modifié). Ils vont parfaitement sur les repros de tc2000 que l'ont peut trouver en airsoft
détail des etiquettes:
back reversible helmet cover N.S.N. : 8470-01-487-1612 SIZE M/L MSA GALLET
ou back reversible helmet cover N.S.N. : 5895-01-487-1612 SIZE M/L CGF helmet, Inc.
------ cover1 etat usé, de nombreux accroc sur le coté woodland l'ancien proprio a coupé les passages pour le chinstrap ( pas de conséquence a priori) tampon DRMO sur le coté 3t groupe sanguin inscrit (A-POS)
20€
------- cover2 etat usé, de nombreux accroc sur le coté woodland, des traces de collle sur le coté desert. tampon DRMO sur le coté woodland
17€ ------- cover5 bon etat, acrrocs sur le dessus du coté woodland grade de private sur le coté 3t carré reflechissant ( ir?) cousu sur le dessus du 3t groupe sanguin ( A-POS) inscrit sur le coté 3t tampon DRMO sur le coté 3t
41€ ---- ------- un dpm desert shirt,très bon etat, 2 patch, taille 170/88
25€
----- un shemagh black/white, neuf, acheté dans le londonistan et certainement fabrication locale.
vendu ---- des pieces pour ak47 ( compatible marui)
- canon interne d'origine a47 ( sans hop up) 6€
- grip marui d'occaz + grip a47 neuf 15€
- chargeur lowcap a47(jing jong) METAL etat neuf 70cp 16.50€
le lest de culasse offert
---- un pantalon copy woodland très bon etat, jamais utilisé en partie, taille S (us) ou M ( fr)
12€
tout les prix sont fdp out
| |
|
Blackburnes
Nombre de messages : 43 Age : 37 Localisation : Courbevoie,92 Statut : Etudiant Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: de tout a vendre Lun 6 Aoû - 17:34 | |
| Je cherche un appartement sur Strasbourg avec l'ADSL ... Tu aurais pas ça en Stock | |
|