| Ou qu'il est passé eversman? | |
|
+4Raton_laveur Shughart Sam alex87 8 participants |
Auteur | Message |
---|
alex87
| Sujet: Ou qu'il est passé eversman? Mer 6 Juin - 14:28 | |
| IL a disparu ou quoi? | |
|
| |
Sam
| Sujet: Re: Ou qu'il est passé eversman? Mer 6 Juin - 16:33 | |
| | |
|
| |
Shughart Admin
Nombre de messages : 370 Age : 37 Localisation : Le Raincy, 93 Statut : Spartan Squad leader Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Ou qu'il est passé eversman? Mer 6 Juin - 21:25 | |
| | |
|
| |
Raton_laveur
| Sujet: Re: Ou qu'il est passé eversman? Mer 6 Juin - 23:34 | |
| - Shughart a écrit:
- et il est sortit 6e de sa promo, il a eu toutes ses notes au dessus de 17/20 ou 8/10.
nOOb vas mon frère est sortie 2e Blague à par bien jouer, puis tu avoir les affectations que tu désires (et dans pas trop longtemps) | |
|
| |
Blackburnes
Nombre de messages : 43 Age : 37 Localisation : Courbevoie,92 Statut : Etudiant Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Ou qu'il est passé eversman? Jeu 7 Juin - 12:16 | |
| Bah voilà tu vas pouvoir partir aux transmissions ton reve !!! | |
|
| |
Shughart Admin
Nombre de messages : 370 Age : 37 Localisation : Le Raincy, 93 Statut : Spartan Squad leader Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Ou qu'il est passé eversman? Jeu 7 Juin - 15:43 | |
| Ouais... Je vais te transmettre des baffes ouais. | |
|
| |
Blackburnes
Nombre de messages : 43 Age : 37 Localisation : Courbevoie,92 Statut : Etudiant Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Ou qu'il est passé eversman? Jeu 7 Juin - 18:45 | |
| Tu peux toujours essayer !!! Qui sait qui t'a retourné à ton anniversaire | |
|
| |
Shughart Admin
| Sujet: Re: Ou qu'il est passé eversman? Ven 8 Juin - 14:30 | |
| J'vais a l'ALAT, (Association de loisirs de l'armée de terre, ou aviation légère de l'armée de terre.) Pour l'instant je suis AD la nouille. Je suis en gourmander en attendant la DO des classes de l'arme. Exempt de vie quoi... | |
|
| |
Jun
| Sujet: Re: Ou qu'il est passé eversman? Sam 9 Juin - 13:21 | |
| - Shughart a écrit:
- Il était aux tests d'engagement Sous officier de l'armée de terre, et il est sortit 6e de sa promo, il a eu toutes ses notes au dessus de 17/20 ou 8/10.
Apte a tout les régiments, sélectionné ALAT. Raaaââââh ! Et tu ne m'as RIEN DIT, espèce de mécréant ? Alors que tu aurais dû me l'annoncer à grand renfort de tambours et de trompettes ? Il faut que je l'aprenne incidemment par le biais de ce forum ? FELICITATIONS SHUGY !!!Ah oui, ça bravo ! Tout comme Raton, je te souhaite moi aussi d'obtenir l'affectation de ton choix. Et, euh... Pilote d'hélicoptère, ça ne te branche pas ? C'est possible d'emprunter un hélico de transport afin de participer à une OP ? (hé, quoi ? C'est la classe, non ?) OK, j'arrête de faire le pitre. Encore une fois, je te présente toutes mes félicitations. | |
|
| |
Blackburnes
| Sujet: Re: Ou qu'il est passé eversman? Sam 9 Juin - 19:40 | |
| Yo Shugy Mumm chez nous c'est Chouchou ( Comprendre Shugshu ) Mernfin on peut le feliciter comme il se doit ... D'apres ce qu'il m'a raconté il a passé pas mal de temps sous le bureau de la colonelle en chef | |
|
| |
Skelton Spartan
Nombre de messages : 59 Age : 38 Localisation : Paris, 75 Statut : Spartan Squad Leader Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Ou qu'il est passé eversman? Dim 10 Juin - 1:27 | |
| | |
|
| |
Jun
| Sujet: Re: Ou qu'il est passé eversman? Dim 10 Juin - 11:35 | |
| Ne les écoute pas, ils sont jaloux ! | |
|
| |
Havoc
Nombre de messages : 56 Age : 40 Localisation : 91 Statut : militaire Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Ou qu'il est passé eversman? Dim 10 Juin - 14:27 | |
| si vous voulez je peut ramene un VAB aussi lol sinon felicitation Shughart tu va voir tu va t'ammuser la bas regarde cette video l'alat au tchad https://www.youtube.com/watch?v=6eOYgt-80Qw et merde pour la suite Shughart bien sur si vous voyer de videos avec marque TCTFHavoc c moi | |
|
| |
Shughart Admin
| Sujet: Re: Ou qu'il est passé eversman? Dim 10 Juin - 16:03 | |
| Attendez les mecs avant de pêter le champagne, je suis séléctionné, ca veut pas dire que j'en suis encore. J'ai encore toute une batterie de test a passer. Je vous tiens au courant de toute facon. Merci les gars. Skelt, souce mi bou*** | |
|
| |
Blackburnes
| |
| |
Skelton Spartan
Nombre de messages : 59 Age : 38 Localisation : Paris, 75 Statut : Spartan Squad Leader Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Ou qu'il est passé eversman? Dim 10 Juin - 22:52 | |
| | |
|
| |
Shughart Admin
| Sujet: Re: Ou qu'il est passé eversman? Lun 11 Juin - 0:38 | |
| Defi ! Défi ! Allez partouse ! | |
|
| |
Blackburnes
| Sujet: Re: Ou qu'il est passé eversman? Lun 11 Juin - 9:41 | |
| SALADE Pour une bonne Saladen, tout d'abord il faut plein de sauce puis apres ajouter des ingrédients ( genre des crevettes pas trop grosses, pa des gambasses quoi ) ensuite poursuivez dans votre elan ajoutez y la sauce et Fatiguez bien votre salade jusqu'à une bonne homogénéité .. Point important laissez bien reposez votre salade apres préparation Mais bon Skelt connais bien la recette ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou qu'il est passé eversman? | |
| |
|
| |
| Ou qu'il est passé eversman? | |
|