Spartan Airsoft Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Spartan Airsoft Squad

Le forum de la Spartan Squad
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Détente dur et parfois inactive

Aller en bas 
AuteurMessage
SEMPER FIDELIS

SEMPER FIDELIS


Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : thomery (77)
Statut : Ready to shoot
Date d'inscription : 11/06/2007

Détente dur et parfois inactive Empty
MessageSujet: Détente dur et parfois inactive   Détente dur et parfois inactive EmptyDim 17 Juin - 18:11

salut,

voilà sur mon M4 j'avais la gachette qui avait durcie et parfois, j'avais beau tirer, rien ne se passer pale .

Donc on m'a dit que cela vener du cut off lever mais en m'y penchant dessus cette après-midi, il n'est pas la raison du problème Evil or Very Mad

Détente dur et parfois inactive Systema9

Finalement le souci viens de la gachette elle même, de la partie en jaune Twisted Evil

Détente dur et parfois inactive Ka-m4-10_big

car où j'ai surligné en rouge, il y a une petite bosse qui sert d'arrêtoir qui tape contre la gearbox, il faut la limer de moitié voir des 3/4, (moi j'ai carrément tout limer Laughing )
une fois remonter le tout, la détente n'était plus du tout comme avant, elle est bien molle comme sur les G36C et maintenant à chaque coup sa fonctionne cheers

on dirait du beurre afro
Revenir en haut Aller en bas
 
Détente dur et parfois inactive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spartan Airsoft Squad :: L'airsoft en général :: La technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser