Spartan Airsoft Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Spartan Airsoft Squad

Le forum de la Spartan Squad
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 CADPAT

Aller en bas 
AuteurMessage
Jun

Jun


Nombre de messages : 41
Age : 50
Date d'inscription : 07/04/2007

CADPAT Empty
MessageSujet: CADPAT   CADPAT EmptyJeu 19 Juil - 3:57

Hello,
J'ai reçu il y a quelques jours mon BDU CADPAT TW (CAnadian Disruptive PAT Temperate Woodland) acheté sur Baybay (aucun lien de parenté avec le réalisateur du film des Transformers). La marque est Frontenac, dont la qualité des produits est réputée assez moyenne, mais il s'agirait ici (conditionnel présent) d'une "nouvelle" gamme. N'ayant jamais eu les "anciens" BDU sous la main, je ne saurais dire. Quoi qu'il en soit, ça reste de la reproduction, vu que le vrai matos CADPAT est inaccessible et sa possession illégale en dehors des Forces Armées Canadiennes.

Concrètement, la coupe est horriblement conventionnelle, pour ne pas dire très banale. Les poches et boutons sont typique du matos canadien, fermeture éclair à la braguette, boutons partout ailleurs, bref aucune surprise. Ah, si ! Il en a une : le tissu me semble super léger et super fin (ça correspondrait à ce qui a été dit à ce sujet sur d'autres forum). OK, je ne vais pas avoir chaud cet été, mais je ne donne pas cher de la tendre chair de mes guiboles dans les buissons de ronces. Evil or Very Mad
Faudra voir aussi ce que ça deviendra au fil du temps et à l'usage. A mon avis... pas grand chose de bien... Sad

En photo, ça donne ça :
CADPAT Cadpat01pixfl5.th
Ah ! Pour une fois, voilà un BDU dont la taille me va parfaitement. J'avoue que j'étais très inquiet, mais en l'essayant, je suis heureux de constater que pour une fois, les manches ne sont pas trop longues, la veste pas trop grande et le pantalon pas trop long, ni trop large ou trop étroit (c'est de la taille M).
Il y a un vilain patch "CADPAT" au niveau de poitrine, et le même sur l'une des poches cargo. Pas de velcro nulle part, par contre.
Bon, maintenant il faut que je me trouve une ceinture assortie... et le reste. Mmmh, vu que je ne roule pas sur l'or et que j'ai d'autres priorités pour le moment, ça va prendre du temps (un ans, au moins !). Rolling Eyes

PS : je rajouterai d'autres photos, des gros plans, si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
CADPAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spartan Airsoft Squad :: Le Milsim :: Les impressions :: Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser