Bonjour à tous !
Je me présente en vitesse.
Frédéric Trzewinski, Aka Whisky. J'ai 16ans, et donc ne pratique pas à part entière l'airsoft. En effet, je ne fais que reconstitué du gears (Usmc, or die). Je suis sur le projet de Grunt OIF II 2006'. Il ne me reste plus que quelques trucs à acheter.
Je crèche dans une petite ville tranquille du 91, en région Parisienne.
J'ai connut le site, et donc l'équipe grace à un ami, qui m'a envoyé les photos de Shugart en SFG.
J'éspère, déjà ne pas être refoulé de part mon âge. Ca serai déjà un bon point ! (Rires) Sachant que la majorité des mineurs sont considérés comme "Télétubies".
Etant donné que je ne pratique pas, je ne peux donc pas avoir de style de jeu, malgrès ça, je possède comme dit plus haut, du gear.
-Usmc force recon 2003'
-Project Usmc OIF II 2006 (Bientôt fini).
Je possède :
Usmc force recon 2003' :
-Mich TC 2000 TAN (Peinture anti IR) + Montage wilcox 3pts + Retention straps OD + Bandes velcro TAN collé au néoprene.
-Repro CWU 27/p OD
-X500 (ESS NVG TAN soon)
-Ceinturon OD phantom
-Holster de cuisse noire, en nylon (Pardon aux familles)
-Nomex gloves TAN
-FSBE AAV woodland G&p + Set-up pouches CB (Elle part bientôt, par contre)
-Repro SAPI M Proud
Project grunt 2006 OIF II :
-Hydrastorm BHI CB 2L
-OTV MJK M Phantom + double m4 pouches sds wl + double m9 spec ops CB pouches + Yoke + Groin
-Nomex gloves tan
A venir très prochainement :
-Dogs tags RS Usmc's issued + Bande us marines + x2 bande "TRZEWINSKI" marpat desert + LCPL Level usmc issued. (Arrive dans 9 jours)
-MCCUU marpat desert issued propper small regular (arrive dans 15 jours)
-Garrisson cap issued propper marpat desert small arrive dans 15 jours aussi
-BATES 85 501 (Commande bientôt effectuée)
-PASGT + Chin strap 3pts SDS TAN + Cover marpat desert + Rhino mount nvg + cat eyes (commande bientôt effectuée).
Après ça, la tenue sera complète.
Quelques photos : (Je n'ai que celle là. Shot with my phone, sorry for the quality. Je ne peux en mettre beaucoup, étant donné que je n'ai pas le cable telephone/pc. Je dois donc envoyé les photos à un ami par MMS qui les mets ensuite sur son pc et qui me les renvoies après ... C'est dire si c'est complexe !
)
Merci de m'avoir lut.
Semper fi !
Présentez vous ici dans les regles de l'art, c'est à dire :
- Pseudo dans le titre
- Prénom, age, ville et tout le tintouin
- Comment vous avez connu notre équipe
- Qu'est ce que vous attendez de nous
- Quel est votre style de jeu, vos set ups, gear et tout ca...