| Multicam Addicted | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dude
Nombre de messages : 95 Age : 44 Localisation : 94 Statut : Modérateur Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Multicam Addicted Dim 16 Sep - 22:54 | |
| Kit List : - Field pant Crye Precision - SKD Shirt *New ripstop version* (bientôt Combat shirt ) - Ciras Phantom - Wiley X PT1 - Casquette Tan by Zimex - Gants Blackhawk Hellstorm Solag - SPR MK12 M0d 0, Glock 17 KSC Alors j'ai bon ?! | |
|
| |
Shughart Admin
Nombre de messages : 370 Age : 37 Localisation : Le Raincy, 93 Statut : Spartan Squad leader Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Multicam Addicted Dim 16 Sep - 23:14 | |
| Bien sur que t'as bon mon dudinet ! Yabon yabon même ! Par contre si j'était toi je metterai mon admin au milieu. Là ca fait un peu bizare sur le coté. Et puis encore un ptit truc : Serre un peu ton ciras au niveau de tes épaules pour qu'il remonte plus dans ton dos, et qu'il libère ta taille pour une éventuelle first line. | |
|
| |
Stelios
Nombre de messages : 89 Age : 42 Statut : Ex Spartan Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Multicam Addicted Lun 17 Sep - 1:16 | |
| comme dirai quelqu'un qui vien d'ecrire juste au dessus "simpatoche" le glock dans la poche du pantalon | |
|
| |
Dude
Nombre de messages : 95 Age : 44 Localisation : 94 Statut : Modérateur Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Multicam Addicted Lun 17 Sep - 21:06 | |
| En fait à coté de l'admin, il y avait mon serpa mais je l'ai enlevé pour le prêter à Zimex, et j'ai eu la flemme de foutre l'admin au milieu mais c'est bien ce que je comptais faire. Pour le ciras, je ne vais pas le resserrer aux épaules car, ça me gène déjà un peu car lorsque je suis accroupi ça appuie sur ma pomme d'adam (aussi à cause du fait qu'elle soir naturellement proéminente.) Et j'ai une déjà une first-line (en ZN au moment de la photo) et ça passe. Et pour le Glock, c'est juste que je comptais poser avec mais j'ai d'abord fais les photos de Zimex, je l'avais donc rangé dans ma poche pour avoir les mains libres et lorsque j'ai posé avec le SPR, je l'avais oublié ... Bientôt, la même chose avec Combat Shirt, genouillères, et quelques patchs ! | |
|
| |
Stelios
Nombre de messages : 89 Age : 42 Statut : Ex Spartan Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Multicam Addicted Lun 17 Sep - 22:04 | |
| patch genre full IR comme ca? | |
|
| |
alex87
| Sujet: Re: Multicam Addicted Mar 18 Sep - 15:06 | |
| C'est quoi comme ciras? XL ? | |
|
| |
Shughart Admin
Nombre de messages : 370 Age : 37 Localisation : Le Raincy, 93 Statut : Spartan Squad leader Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Multicam Addicted Mar 18 Sep - 17:43 | |
| Comment il se la pête Stelios... C'est bizarre que ca fasse ca avec ton CIRAS dude. Normalement ca appuie nulle part. Faudrais qu'on voit ca ensemble. | |
|
| |
Dude
| Sujet: Re: Multicam Addicted Mar 18 Sep - 20:48 | |
| C'est une M. A Shug : oki, j'ai laissé faire Zimex et c'est le bordel | |
|
| |
Skelton Spartan
Nombre de messages : 59 Age : 38 Localisation : Paris, 75 Statut : Spartan Squad Leader Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Multicam Addicted Mar 18 Sep - 22:10 | |
| Pourquoi ça ne m'étonne pas ... ah ce Zimex un vrai bon à rien qu'est-ce qu'on va faire de toi | |
|
| |
Nash Spartan
Nombre de messages : 32 Age : 43 Localisation : DTC au fond a gauche... Statut : Old Spartan Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Multicam Addicted Mar 18 Sep - 22:44 | |
| Il est en bois le Zimex a l'op gaia il est parti se tresser le scoubidou et avec shug on la pas revu avant 9h le lendemain... | |
|
| |
Shughart Admin
| Sujet: Re: Multicam Addicted Dim 23 Sep - 18:06 | |
| Hin hin hin c'est bien vrai ca. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Multicam Addicted | |
| |
|
| |
| Multicam Addicted | |
|