Bon je vais éssayé d'etre constructif.
tout d'abord merci pour l'invitations, ensuite j'ai bien aimé le faite qu'on se présente les teams chacun son tour ca permet de mieux se connaitre et savoir quels sont nos orientations de jeu.
Ensuite j'ai rencontré des mecs très sympa s'y connaissant pas mal en gear et en airsoft ayant du bon matos et essayant d'etre cohérant dans leur tenue et leur styyle de jeu enfin l'airsoft comme j'aime bien
Cependant je me suis ennuyé malgré tout car, d'une manque de connaissance du terrain et de deux les progressions tactiques trop longues pour rien au bout, j'entend par la que quand je vient faire de l'airsoft c'est pour m'éclater comme tout le monde après j'ai une vision de jeu certe plus orienté RS mais la c'était trop, je n'ai rien contre les milsim au contraire cependant quand ils sont organisés un minimum, j'entend par la avec des scénarii qui apporte de l'action, par exemple lors du VIP très bon scénar on a croisé personne vous me direz tant mieu pour l'objectif qui était d'emmener le VIP a son point d'extraction mais au final bah s'était pas très palpitant. Aussi dans la dernière partie ou sur la fin ca devenait long (d'ailleur c'était notre idée et on a mal fait le truc)
Alors des stratégies et des progressions tactiques oui mais si c'est pour s'amuser au final car s'il s'agit juste de marcher dans la foret avec des gens en treillis et des répliques d'armes a la mains je préfère jouer avec des mec en slibar et casques de paintball au moins la ca cours ca bouge ya de l'action :p
Pour améliorer les choses je pense sincèrement qu'il faudrait mettre en place des scénarii bien défini car le style de jeu n'est pas le même que dans une partie d'airsoft lambda ou il s'agit de deux équipes qui se "rentre" dedans, et pour du milsim je pense que si l'on veut s'amuser un minimum il faut dynamiser le truc et donc faire des scénarios qui favorisent les contact entres les 2 équipes adverse enfin voila pour ma part j'espere que vous aurez compris le message, je ne cherche pas a dénigrer qui que se soit mais juste a aider a avancé pour qu'on puisse s'amuser un peu plus.
Bon a ce que j'ai compris la personne qui devait organiser la journée n'était pas la et n'a pas transmis le planning du jours donc ca y fait peut etre pour qque chose.
Sinon en dehors du jeu en soit, je pense qu'il serait bien de baliser la zone avec des bande de papier rouge et blanches et mettre des affiches avertissant les gens qui passe car y'en a quand meme pas mal !
Voila a ++