snake doctor
Nombre de messages : 21 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: demande d'incorpo Dim 4 Nov - 18:57 | |
| salut je suis un newbie ds l'airsoft j ai vu votre annonce se recrutement ci dessus http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=76922 et c est exactement ce que je recherche vraiment en allant ds l'airsoft pour uniforme je le reçois a la fin du mois pour mon marqueur je veux acquérir un m4 pour le reste je en attende de tous conseil me presente en simple bleu et cherche prendre du grade tres vite
en attente d'un contact mon msn goldcars75@hotmail.com | |
|
Zimex Spartan
Nombre de messages : 168 Age : 39 Statut : Spartan Fireteam Leader Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: demande d'incorpo Dim 4 Nov - 19:17 | |
| Salut a toi tu a l'air très motivé il serai bien que tu te présente, ton matos, ton age, ou tu habite ton vrai nom etc... Voila voila a bientot ! | |
|
snake doctor
Nombre de messages : 21 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: presentation Lun 5 Nov - 21:23 | |
| steve 35 ans mon arme m4 j habite paris 14 voila quoi d 'autre je suis chauffeur de securité | |
|
Zimex Spartan
Nombre de messages : 168 Age : 39 Statut : Spartan Fireteam Leader Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: demande d'incorpo Lun 5 Nov - 22:09 | |
| Cool, mais si tu pouvais mettre ca un peu plus en forme dans la section approprié c'est a dire présentation et aussi on ne dit pas arme mais réplique ou lanceur !! C'est surtout pour les forums qu'on ne soit pas pris pour ce que l'on est pas.. On tire des billes de 6MM en plastique pas du 5.56 ^^ Merci | |
|
snake doctor
| Sujet: sorry Lun 5 Nov - 22:11 | |
| | |
|
Zimex Spartan
| Sujet: Re: demande d'incorpo Lun 5 Nov - 22:45 | |
| Pas de soucis faut bien commencer | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'incorpo | |
| |
|