Spartan Airsoft Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Spartan Airsoft Squad

Le forum de la Spartan Squad
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Du gear, des pièces détachés

Aller en bas 
AuteurMessage
Zimex
Spartan
Zimex


Nombre de messages : 168
Age : 38
Statut : Spartan Fireteam Leader
Date d'inscription : 19/03/2007

Du gear, des pièces détachés Empty
MessageSujet: Du gear, des pièces détachés   Du gear, des pièces détachés EmptyVen 23 Nov - 20:53

Voila je fait une vente de tout le matos qui m'encombre et dont je ne me sert plus.


1-Le gear
2-Pièces détachés d'AEG, accessoires + GBB
3-Batteries

1-Le gear

-Un Ensemble Woodland taille Medium Regular, de marque true-spec (donc pas du issued) acheter il ya environ 1 an et demi servi 6 ou 7 fois en bon état.

Prix : 25 €

-Des genouillères vega force, servi 4 ou 5 fois lègèrement usé donc sur la surface avant, tienne très bien et ne sert pas trop, j'ai les meme en TAN donc je me débarasse de celles ci.

Prix : 10 €


2-Pièces détachés d'AEG et accesoires

Pièces détachés

Je dispose donc de quelques pièces détachés d'AEG voici la liste :

-Corps métal M4A1 ICS Usé pour un style RS
-Tube de Crosse + Crosse NEW gen M4A1 ICS
-Front Set ICS M4A1 (il manque juste le ressort du delta ring)
-Grip M4 ICS
-Moteur ICS Turbo 2000
-Canon interne d'origine ICS

ATTENTION : Le corps métal n'est compatible qu'avec les GB ICS (en 2 parties) ainsi que le tube de crosse qui vient se greffer sur une petites pièces que j'ai vendu.(enfin avec usinage ca doit passer sur d'autres corps métal, pour le front set et le canon interne je ne sais pas trop, par contre le grip et le moteur sont compatibles avec toutes les marques normalement.

Pour les prix un petit PM avec ce que vous voulez et je vous répondrai.Photo disponibles également sur demande.

Accesoires

-Un petit reddot type reflex tout neuf (CLIQUEZ ICI pour voir a quoi il ressemble)

Prix : 30 € (prix neuf : 50 €)

-Carry handle M4 ICS + rail 20 mm qui va dessus (afin d'y mettre un reddot ou autre) il s'agit de la version qui permet de continuer a utilisé les organes de visée mécaniques

Prix : 20 €

-Un rail 20 mm surelevé.

Prix : 10 €

Le GBB

Il s'agit d'un M9 KJworks Full métal acheté il ya 1 an chez speedgames, je ne l'ai jamais entretenu et il ne fonctionne plus, il mérite un bon coup de graissage et la peinture s'use un peu. Je ne m'y connais pas vraiment en GBB mais je pense pas que le problème soit grave.Il est fourni avec 2 chargeurs.

Prix : 60 € Photos Dispo sur demande !

3-Batteries

Il ya donc 2 batteries 8,4v 1100 Mah de marque GP, l'une a servie une dizaine de fois l'autre est quasi neuve et a du servir 2 ou 3 fois. (valeur neuve 32 € l'unité)

Prix : pour les 2 -> 20 €, a l'unité : 15 €.

Et encore une autre batterie twin cette fois, 9,6v 2000 Mah de marque GP rentre dans un AN/PEQ2 King Arms (ou les VFC fourni avec le HK416 mais les premières version c'est a dire dans le bout bleu.)A très peu servie et fonctionne bien.

Prix : 20 € (payé 42 €)


Voila.

Moyens de paiement : Paypal (n'oubliez pas les 4% en plus), chèques.

Mes règles : je vend aux mineurs sauf tout ce qui en rapport avec les AEG et/ou GBB (pièces détachés, batteries etc..). Si vous prenez plusieurs articles le prix descend. Inutile de négocier les prix, je n'hésiterai pas a mettre une appréciation négative aux mauvais payeurs et/ou désisteurs et autre casse bonbon Wink . Je privilégie la remise en main propre sur Paris et région parisienne (94, Val de Marne) ou éventuellement en partie !

Pour les envoies selon ce que vous prenez a vous de choisir colissimo R1/R2 ou chronopost.

Voila si des questions n'hésitez pas a PM Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Du gear, des pièces détachés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spartan Airsoft Squad :: Le Bar :: Vente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser