Spartan Airsoft Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Spartan Airsoft Squad

Le forum de la Spartan Squad
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 niten et ses equipements

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
niten

niten


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : chamonix (74)
Date d'inscription : 17/03/2008

niten et ses equipements Empty
MessageSujet: niten et ses equipements   niten et ses equipements EmptyMer 26 Mar - 20:31

salut tous le monde, alors voila je m'appelle nolwenn, je viens de chamonix, j'ai 20 ans, je suis chasseur alpin depuis 2 ans et demi.

j'ai connus votre équipe sur d'autre sites et blogs de airsoft.

Je m'équipe d'un M4, d'une M6, d'un 44 magnum raging bull, d'un fusil a pompe, de grenades, et de 2 armes de poings. Mes tenue sont les treillis F1, 2 tenues gerillas, un casque lourd, de lunettes de protection et de gant de combat ainsi que 2 gillets de combat(mon cam est centre europe).

en gros je suis passionner et impatiant de pouvoir me defouler et me mesurer avec plus de mondes, meme si je doit faire des kilometres, donc si vous etes motiver je cherche a faire des partie pour prouvé ma valeur au combat et peut etre par la suite integrer votre team.

j'espere m'etre bien présenté (si il manque quelque chose demander le moi et je me ferais un plaisir d'y répondre) sinon a plus.
Revenir en haut Aller en bas
alex87

alex87


Nombre de messages : 206
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2007

niten et ses equipements Empty
MessageSujet: Re: niten et ses equipements   niten et ses equipements EmptyMer 26 Mar - 21:16

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
niten

niten


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : chamonix (74)
Date d'inscription : 17/03/2008

niten et ses equipements Empty
MessageSujet: salut   niten et ses equipements EmptyMer 26 Mar - 22:34

merci de m'acceuillir sur ce forum, j'ai laisser une annonce dans la rubrique discution sur l'airsoft en generale pour une partie.
Revenir en haut Aller en bas
Trzewinski

Trzewinski


Nombre de messages : 33
Age : 28
Date d'inscription : 22/08/2007

niten et ses equipements Empty
MessageSujet: Re: niten et ses equipements   niten et ses equipements EmptyMer 26 Mar - 23:07

Bienvenue,
Et bonne chance dans ta recherche d'une team Wink

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Shughart
Admin
Shughart


Nombre de messages : 370
Age : 37
Localisation : Le Raincy, 93
Statut : Spartan Squad leader
Date d'inscription : 19/03/2007

niten et ses equipements Empty
MessageSujet: Re: niten et ses equipements   niten et ses equipements EmptyJeu 27 Mar - 0:56

Bienvenue a toi !

Mais je tiens a te le dire, ici il ne s'agit pas de se mesurer les uns aux autres, on est la simplement pour s'amuser.
Ca n'a strictement rien avoir avec le régiment.

D'ailleurs tu es a quel régiment ? J'ai un copain dans les BCA aussi. Il a 20 ans aussi. Peut être le connais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://spartan-fireteam.editboard.com
niten

niten


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : chamonix (74)
Date d'inscription : 17/03/2008

niten et ses equipements Empty
MessageSujet: SALUT   niten et ses equipements EmptyJeu 27 Mar - 4:04

salut, je suis du 27 BCA a annecy (74) 3° compagnie et 4°section.
sinon je pense m'etre mal exprimé car je ne voyais pas ça sous cette angle mais c'est sur que le but premier est de s'amuser et non d'avoir une ambiance de mauvaise rivalité. Je m'en excuse et te remerci de me le faire remarquer.
si ton ami vien du même bataillon cela pourrais être sympas mais il fait quoi comme spécialité?? moi j'ai fait radio du chef de section et maintenant je suis servant mortier de 81 mm, donc j'ai fait de nombreux stages alors il est possible que je l'ai rencontrer a l'un d'eux même si n'est pas de mon bataillon.
aller salut!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dude

Dude


Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : 94
Statut : Modérateur
Date d'inscription : 20/03/2007

niten et ses equipements Empty
MessageSujet: Re: niten et ses equipements   niten et ses equipements EmptySam 29 Mar - 13:16

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





niten et ses equipements Empty
MessageSujet: Re: niten et ses equipements   niten et ses equipements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
niten et ses equipements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spartan Airsoft Squad :: Le Hall :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser