| Charly! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spads
| Sujet: Charly! Ven 25 Avr - 17:46 | |
| Bonjour!
J'aurais voulu avoir quelque renseignement sur votre équipe! Tout d'abord je me présente un minimum! j'ai 22ans et vis sur paris même, et posséde un équipement Marines gunner avec une M249.
Pourriez vous m'indiquer à quel endroit vos parties se déroulent? Et si certains de vos membres habitent paris aussi. Car j'ai mon permis mais pas de voiture! donc je suis à la recherche d'une team sympathique, dynamique (ce qui a l'air d'être votre cas!) mais avec un moyen d'acces pas trop dur quand même! (RER ou peut être la voiture de mon pére mais cela est loin d'être sur!)
Voila! Merci d'avance à vos réponses! | |
|
| |
Shughart Admin
Nombre de messages : 370 Age : 37 Localisation : Le Raincy, 93 Statut : Spartan Squad leader Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Charly! Ven 25 Avr - 18:15 | |
| Saloute. Bienvenue l'ami. On a pas de terrain, on est pas encore assez nombreux pour créer une assos. Le truc c'est que nous nos tenues c'est Multicam ou ACU. Donc pas de Marpat. Tu peux aller voir/ dans les section recrutement du forum pour plus d'infos. | |
|
| |
spads
| Sujet: Re: Charly! Ven 25 Avr - 19:18 | |
| MMh!! ok! J'avais pas du tout fait attention au camouflage Multicam ou ACu!! comme j'ai vu une rubrique "USMC" dans votre forum je me suis dit que peut être.... ^^ Merc quand même!! | |
|
| |
Zimex Spartan
Nombre de messages : 168 Age : 39 Statut : Spartan Fireteam Leader Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Charly! Ven 25 Avr - 21:50 | |
| Salut salut, bienvenue dans le coin, on est pas très actif en ce moment... Sinon le reste shug l'a dit !
Fan de XIII ? par rapport a ton pseudo | |
|
| |
spads
| Sujet: Re: Charly! Ven 25 Avr - 23:10 | |
| ^^ je vois que tu connais tes classiques! bien vu! c'est effectivement tiré de la BD XIII!! que je recommande vivement (je ne suis pas du tout actionnaire chez Dargaud! = l'éditeur!) | |
|
| |
Shughart Admin
Nombre de messages : 370 Age : 37 Localisation : Le Raincy, 93 Statut : Spartan Squad leader Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Charly! Sam 26 Avr - 1:27 | |
| T'as une photo de ton gear, que je voie ce qu'on peut faire | |
|
| |
spads
| Sujet: Re: Charly! Sam 26 Avr - 12:33 | |
| Non, ayant eut des petits soucis techniques avec mon appareil numérique, je ne sais pas avant combien de temps je pourrais mettre des photos de mon équipement.... En tout cas cela reste du marpat woodland avec un équipement plutôt fidéle à la réalité pour l'ensemble du gear! | |
|
| |
Dude
Nombre de messages : 95 Age : 44 Localisation : 94 Statut : Modérateur Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Charly! Dim 27 Avr - 15:52 | |
| En tout cas, bienvenue chez nous. | |
|
| |
spads
| Sujet: Re: Charly! Lun 28 Avr - 0:16 | |
| "Tu seras bien venu chez moi! bien venu chez moi...." (pour ceux qui connaissent cette chansson!! ) ...ok...je sors!! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charly! | |
| |
|
| |
| Charly! | |
|