| Y'a quelqu'un ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dude
Nombre de messages : 95 Age : 44 Localisation : 94 Statut : Modérateur Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Y'a quelqu'un ??? Ven 30 Mai - 11:09 | |
| Salut à tous, Je trouve le forum bien calme depuis quelques semaines. Ce serait pas mal qu'il continue à vivre grâce à nos contributions. Parce que là franchement ... ça sent le roussi. Si Shug est d'accord, je peux essayer de nouer des liens avec d'autres teams pour des parties et remonter le topic sur FA dans la section Assos, teams et joueurs. | |
|
| |
doud
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un ??? Ven 30 Mai - 12:46 | |
| +1
ce forum est vraiment bien au niveau inspi en gear c’est vraiment dommage qu’il ne vive pas plus . | |
|
| |
Trzewinski
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un ??? Dim 1 Juin - 1:11 | |
| Je passe sur le forum assez régulièrement, sans ne voir aucun post, en effet ... Et, étant donné que je suis ici en Lone wolf, et que je ne connais donc personne ici, je n'ose pas trop m'imposer.
Bonne soirée. 13 | |
|
| |
Shughart Admin
Nombre de messages : 370 Age : 37 Localisation : Le Raincy, 93 Statut : Spartan Squad leader Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un ??? Dim 1 Juin - 1:19 | |
| - Dude a écrit:
- Salut à tous,
Si Shug est d'accord, je peux essayer de nouer des liens avec d'autres teams pour des parties et remonter le topic sur FA dans la section Assos, teams et joueurs.
Tu as mon entière bénédiction mon vieux. C'est vrai qu'il rêgne un calme de mort par ici. Le problème c'est qu'on est en perte de vitesse au niveau fréquence de parties. Proposez proposez, j'attends que ca. Aussi Zimex vient de redevenir disponible pour les parties après quelques mois d'abscence, donc on va augmenter notre fréquence de jeu, et puis approfondir et alléger la dureté du recrutement. Y'a aussi Skelton qui a arrêté l'airsoft et qui me donne même plus de nouvelles... Dès que j'ai quelques heures devant moi, je vais m'atteler a faire un peu plus de pub, a chercher de nouveaux bonshommes. Le problème aussi c'est qu'en septembre je pars a St Maixent pour 8 mois, puis a l'école d'application de l'infanterie pour 6 mois. J'aurais des perms, mais bon, en semaine ce sera chaud pour m'occuper du fofo. Du coup je vais filer les rènes a Dude et Zimex qui sont de très bons éléments. EDIT : Au fait a Trzewinski, les portes te sont ouvertes. N'hésite pas a demander a nous rencontrer, ce serai avec plaisir. | |
|
| |
Dude
Nombre de messages : 95 Age : 44 Localisation : 94 Statut : Modérateur Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un ??? Mar 3 Juin - 19:18 | |
| Bon ben dans ce cas, je vais essayer d'établir des liens avec d'autres teams, ou joueurs, histoire de pouvoir jouer un peu plus souvent. | |
|
| |
Dude
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un ??? Mar 10 Juin - 22:39 | |
| Yo !
J'étais en train de gamberger sur un message à poster sur FA et d'autres forums et je me demandais si les conditions que tu avais inscrites dans ton post sur FA à l'époque étaient toujours d'actualité ( ACU obligatoire etc ...) parce que ces derniers temps on s'est quand même pas mal diversifier au niveau du gear (Toi et Zim en british par exemple, moi en MC etc ...). Je me demandais aussi si je devais encore parler de la "cohérence visuelle" etc ... | |
|
| |
Havoc
Nombre de messages : 56 Age : 40 Localisation : 91 Statut : militaire Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un ??? Ven 12 Sep - 21:24 | |
| y a des survivant ou vous ete tous mort ??? | |
|
| |
Trzewinski
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un ??? Lun 15 Sep - 22:28 | |
| Je suis toujours là - Citation :
- EDIT : Au fait a Trzewinski, les portes te sont ouvertes.
N'hésite pas a demander a nous rencontrer, ce serai avec plaisir. C'est con ... J'habite à Yerres, à 200 mètres de là où vous avez jouez dimanche, dans le bois de gros bois. Je suis passé devant vous, en scoot, mais j'ai reconnu personne, donc me suis pas arrêter. Pozdro 13 | |
|
| |
Zimex Spartan
Nombre de messages : 168 Age : 39 Statut : Spartan Fireteam Leader Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un ??? Ven 19 Sep - 0:08 | |
| Ah oui effectivement c bien dommage on s'est bien marré par contre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un ??? | |
| |
|
| |
| Y'a quelqu'un ??? | |
|