| Vos derniers achats en Photos | |
|
+12Nash Stelios Havoc Skelton Zimex Baleek Jun Shughart Fond6 Sam Dude alex87 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mad-Dog
| Sujet: Re: Vos derniers achats en Photos Dim 11 Nov - 22:46 | |
| | |
|
| |
Zimex Spartan
Nombre de messages : 168 Age : 39 Statut : Spartan Fireteam Leader Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats en Photos Lun 12 Nov - 1:20 | |
| | |
|
| |
Nash Spartan
Nombre de messages : 32 Age : 43 Localisation : DTC au fond a gauche... Statut : Old Spartan Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats en Photos Lun 12 Nov - 1:35 | |
| En meme temps je prefere l'acog de gitan sa evite de claquer des sous dans une lunette qui lunettera pareil que la G&p... Ceci n'est que mon avis exposer aux yeux de tous... Edit: moi j'ai du real blackwater mon coquin et puis c'est tout... | |
|
| |
Mad-Dog
| Sujet: Re: Vos derniers achats en Photos Lun 12 Nov - 2:13 | |
| Pareil que la G&P ! Je te pardonne tu ne sais pas ce que du dis. | |
|
| |
Zimex Spartan
Nombre de messages : 168 Age : 39 Statut : Spartan Fireteam Leader Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats en Photos Lun 12 Nov - 10:15 | |
| Il est vrai qu'un ACOG G&P suffit amplement pour l'airsoft ! Enfin libre a vous de vous payé des vrais trijicon pour tirer des billes ^^ | |
|
| |
Mad-Dog
| Sujet: Re: Vos derniers achats en Photos Lun 12 Nov - 10:34 | |
| - Zimex a écrit:
- Il est vrai qu'un ACOG G&P suffit amplement pour l'airsoft ! Enfin libre a vous de vous payé des vrais trijicon pour tirer des billes ^^
Oui Zimex une G&P suffi amplement pour faire de l’airsoft, là dessus je suis 100% d’accord avec toi. Mais ce n’est pas le débat, Nash dit que c’est pareil qu’une G&P et là non désolé on ne peut pas comparer l’incomparable. Une lunette est une simple copie dans un vulgaire alliage avec des lentilles de jumelles chinoise, l’autre est MILSPEC en alu Aircraft, montée sous vide, anti choques, au tritium avec un anti parallaxe et j’en passe. Il suffi de regarder dedans pour comprendre que cela n’a rien a voir avec une G&P. Et pour l’achat c’est pareil que le gear quant on aime on ne compte pas ! @+ | |
|
| |
Stelios
Nombre de messages : 89 Age : 42 Statut : Ex Spartan Date d'inscription : 10/04/2007
| |
| |
Mad-Dog
| Sujet: Re: Vos derniers achats en Photos Lun 12 Nov - 18:09 | |
| Stélios qui est le fabricant de cette copie d'acog ? Cela est intéressant, pour les personnes n'ayant pas l'envie ou les moyens d'investir dans une vrai trijicon. Peut-tu également m'envoyer d'autres photos par MP et me donner ton avis concernant la qualité du produit, je pense que ce produit est sympa pour mon shop ! @+ et merci à toi | |
|
| |
Stelios
Nombre de messages : 89 Age : 42 Statut : Ex Spartan Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats en Photos Lun 12 Nov - 18:40 | |
| l'acog ce situe a mis chemin entre la gp et la trijicon, pour le vendeur, je l es eu en ocaz et je ne sait pas ou il l'a acheté | |
|
| |
Mad-Dog
| Sujet: Re: Vos derniers achats en Photos Lun 12 Nov - 20:20 | |
| OK thanks Je vais chercher alors ! @+ | |
|
| |
Zimex Spartan
| Sujet: Re: Vos derniers achats en Photos Lun 12 Nov - 20:21 | |
| JE te taquinai mad-dog JE sais bien que quand on aime on ne compte pas malheuresement.. A cause de ma copine j'ai plus d'argent pour l'airsoft :p Sinon pour arreter le HS, je ne sais pas ou on peu trouver les réplique de trijicon de Stelios apr conter sur www.scopeandlaser.com il ya des répliques d'AIMPOINT avec écrit en gros dessous AIMPOINT, ca peut etre pas mal ! | |
|
| |
Mad-Dog
| Sujet: Re: Vos derniers achats en Photos Lun 12 Nov - 21:23 | |
| Alors d'après mon fournisseur à HK, c'est des copies fabriquées par ACM. C'est du cheap et moitié moins cher que G&P et surtout moins bon. C'est son avis, mais généralement c'est quelqu'un de fiable. Et Zim pas de prob pour moi ! @+ | |
|
| |
Shughart Admin
Nombre de messages : 370 Age : 37 Localisation : Le Raincy, 93 Statut : Spartan Squad leader Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats en Photos Lun 12 Nov - 21:32 | |
| - Mad-Dog a écrit:
- Zimex a écrit:
- Il est vrai qu'un ACOG G&P suffit amplement pour l'airsoft ! Enfin libre a vous de vous payé des vrais trijicon pour tirer des billes ^^
Oui Zimex une G&P suffi amplement pour faire de l’airsoft, là dessus je suis 100% d’accord avec toi. Mais ce n’est pas le débat, Nash dit que c’est pareil qu’une G&P et là non désolé on ne peut pas comparer l’incomparable. Une lunette est une simple copie dans un vulgaire alliage avec des lentilles de jumelles chinoise, l’autre est MILSPEC en alu Aircraft, montée sous vide, anti choques, au tritium avec un anti parallaxe et j’en passe. Il suffi de regarder dedans pour comprendre que cela n’a rien a voir avec une G&P. Et pour l’achat c’est pareil que le gear quant on aime on ne compte pas !
@+
Pour avoir effectivement vu dedans, je suis entièrement d'accord. Ca n'a rien n'avoir. Cependant il est vrai que pour l'aisoft, une telle qualité n'est pas nécessaire. Mais c'est foutrement bandant quand même d'avoir une trijicon sur son pêtard ! | |
|
| |
Shughart Admin
Nombre de messages : 370 Age : 37 Localisation : Le Raincy, 93 Statut : Spartan Squad leader Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats en Photos Mar 27 Nov - 23:00 | |
| YEEEAAAAAAAAH
RANGER GREEEEEEEN !!! Eagle RRV Ranger Green PACA Low Vis Ranger Green Real Deal Rhino PVS7 mount | |
|
| |
Zimex Spartan
| Sujet: Re: Vos derniers achats en Photos Mar 27 Nov - 23:02 | |
| | |
|
| |
Nash Spartan
Nombre de messages : 32 Age : 43 Localisation : DTC au fond a gauche... Statut : Old Spartan Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats en Photos Mar 27 Nov - 23:04 | |
| Fumiers... | |
|
| |
Shughart Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats en Photos Mar 27 Nov - 23:20 | |
| Merci mes amours Je ne suis pas peu fier comme on dit hehe. Y'a même du sable d'irak sur mon Rhino mount | |
|
| |
Nash Spartan
| Sujet: Re: Vos derniers achats en Photos Mer 28 Nov - 10:58 | |
| Ou de djherba autant il vient de hammamet... | |
|
| |
alex87
| Sujet: Re: Vos derniers achats en Photos Sam 15 Déc - 15:07 | |
| safariland 3004 p220/226 SFLCS fsbe2 drop leg mjk | |
|
| |
alex87
| |
| |
Shughart Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats en Photos Sam 23 Fév - 15:36 | |
| T'as acheté un kit sur eGay ? | |
|
| |
alex87
| Sujet: Re: Vos derniers achats en Photos Sam 23 Fév - 15:52 | |
| Non j'ai dévalisé un fond de commerce de la west coast D'ailleurs si quelqu'un veut un MCU/2p et un 3004 pour p226 gauché... | |
|
| |
Shughart Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats en Photos Sam 23 Fév - 16:29 | |
| Quel fond de commerce ? Kit list ? | |
|
| |
alex87
| Sujet: Re: Vos derniers achats en Photos Sam 23 Fév - 18:00 | |
| Bon alors poches SOE woodland + handcuff pocket paraclete Flotation vest, semblable à la lbt 1195a Bout de vest SOE Poches SOE khaki Holster SOE p226 safariland 3004 p226 holster pour bukmaster 184 msa mcu 2p Voila | |
|
| |
Shughart Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats en Photos Sam 23 Fév - 19:36 | |
| Miam. Manque plus qu'un bon nettoyage et tout et tout. A mon avis t'as acheté ca a un ancien seal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats en Photos | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats en Photos | |
|