Salut,
La plupart d'entre vous me connaisse déjà mais pour ceux qui n'ont pas encore cet honneur, que dis-je ce privilège, je recommence.
Jérome aka Dude, 26 ans, j'habite à Maisons-alfort (94) comme Zimex. Je pratique l'airsoft depuis un an maintenant.
Je commence à m'intéresser au gear à cause de certains individus notoires que vous devez connaître, Zimex et Shughart.
Question matos, j'ai un M15A4 RIS Classic Army, un Glock 17 KSC et un Glock 32 KJ Works et comme tenue un plate carrier Phantom et un multicam "copiechinoisequitefaitsaignerdesyeux", aussi appelé communément "MC en carton". Je compte faire l'acquisition dés que possible d'un BDU en vrai tissu multicam de Seals Action Gear et d'une tenue désert 3 tons.
Pour changer et me la jouer super flic US, je me constitue une tenue DEA (car j'aime la drogue
), je pourrai filer des grand coups de tatanes dans les portes en hurlant " Put you hands up fuckin' move !" (ça veut rien dire mais ça fait classe)
Par contre, je tiens à préciser que j'apprècie le coté tactique mais jamais au dépend du fun que me procure l'airsoft. En gros, faut pas me casser les c******* , mes employeurs font ça trés bien toute la semaine. Je viens pour me défouler et me détendre et par pour me prendre la tête
Voilà tout est dit, gros bisous à tous et faites gaffe il fait froid dehors.
DuDe da big ass rider.