Nombre de messages : 8 Age : 39 Localisation : Rennes/Cherbourg Date d'inscription : 23/03/2007
Sujet: le dessin c'est rigolo... Mer 28 Mar - 13:41
Voila comme tout le monde ne le sais pas, mon deuxieme passe-temps avec l'airsoft c'est le dessin. J'ai fait ça récemment parceque j'etait en manque d'airsoft.
Alors quoi de mieux qu'un forum d'aisoft pour mettre à l'épreuve mon style ?
allez à vos tomates
Erwan
Sujet: Re: le dessin c'est rigolo... Mer 28 Mar - 22:33
Mouarf terrible ! tu prendrais combien pour nous faire tous en marpat ?
Shughart Admin
Nombre de messages : 370 Age : 37 Localisation : Le Raincy, 93 Statut : Spartan Squad leader Date d'inscription : 19/03/2007
Sujet: Re: le dessin c'est rigolo... Jeu 29 Mar - 1:13
Yeah pas mal. Tu as fait ca avec quoi ?
lombrik
Nombre de messages : 8 Age : 39 Localisation : Rennes/Cherbourg Date d'inscription : 23/03/2007
Sujet: Re: le dessin c'est rigolo... Jeu 29 Mar - 1:18
@shughart: je fais ça à l'encre et à photoshop
@Erwan: ça dépend combien tu donnes , pour dire vrai j'ai déjà commencé à faire un petit perso comme ça avec un casque de spartiate depuis que j'ai vu votre site et 300 . Mais envoyez moi une photo de vous et je pourrais trés certainement le faire.
Erwan
Sujet: Re: le dessin c'est rigolo... Jeu 29 Mar - 18:08
Notre equipe c'est par là : www.tiger-project.net
Si tu le fait tu peux compter sur moi pour lancer ta carriere, toutes les teams de france s'arracheront tes dessins !
lombrik
Sujet: Re: le dessin c'est rigolo... Jeu 29 Mar - 21:04
j'ai UL la photo, mais j'ai encore une question: je vous represente avec les replique que vous avez sur cette photo ou vous en voulez d'autres ?
Erwan
Sujet: Re: le dessin c'est rigolo... Jeu 29 Mar - 23:19
Oui ca serais pas mal avec nos replique, tu peux juste remplacer le M4a1 crane stock avec peinture desert par une M249 Crosse pleine car elle est pour tres bientot.
TU ASSURES MSIEUR !
Zimex Spartan
Nombre de messages : 168 Age : 39 Statut : Spartan Fireteam Leader Date d'inscription : 19/03/2007
Sujet: Re: le dessin c'est rigolo... Sam 31 Mar - 15:19
oué c'est sympa mais il me semble avoir deja vu ce genre de ssins qque part ! je ne sais plus ou peut etre c'était toi je ne sais plus trop mais ca serait sympa de faire les memes en ACU
Baleek
Sujet: Re: le dessin c'est rigolo... Dim 1 Avr - 12:51
Ah, j'aime le dessin aussi, je pratique egalement...
Si seuleument je savais utilisé photoshop!
Joli boulot lombrik! jaime ton "style" , cest assez original!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: le dessin c'est rigolo...
le dessin c'est rigolo...
Page 1 sur 1