Baleek
| Sujet: Baleek Ven 30 Mar - 20:03 | |
| Bonjour tout le monde, alex m'a parlé d'un forum de geardo, alors en bon padawan, je vien voir! Je me m'appel sylvain, 18 ans,je suis de Bourgogne, encore au lycée(redoublement d'une classe) et je pratique lairsoft depuis...je sais plus trop, ça va du spring de foire, a l'aeg ces derniers mois... Donc pour lairsoft "serieu", nous dirons que ça fait pas longtemps. J'ai glandouillé sur Fa jusqu'a la partie geardos, et je suis tombé dedans, maintenant je suis accro^^, grand fan de gear US en tout genre, et français... what else? je m'arrete là, ça devrait suffir. Ps: pour les titilleur, je ne connaissais absolument pas la legislation a l'epoque des guns de foire, mais jai regardé, sont tous inferieurs a 0.07 et de toute façon, ils nont jamais tenu longtemps...
Dernière édition par le Ven 30 Mar - 22:12, édité 5 fois | |
|
alex87
| |
Baleek
| Sujet: Re: Baleek Ven 30 Mar - 20:08 | |
| merci merci...
chuuuut la tenue cest secret!!!! env 50% done | |
|
Shughart Admin
Nombre de messages : 370 Age : 37 Localisation : Le Raincy, 93 Statut : Spartan Squad leader Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Baleek Ven 30 Mar - 21:30 | |
| Yep bienvenue mec. Cependant j'aurais juste une petite remarque chiante comme d'hab, attention a l'orthographe. | |
|
Zimex Spartan
Nombre de messages : 168 Age : 39 Statut : Spartan Fireteam Leader Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Baleek Sam 31 Mar - 1:26 | |
| Bienvenue l'ami, hésite pas a poster dans impressions meme si c pas fini ! | |
|