Spartan Airsoft Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Spartan Airsoft Squad

Le forum de la Spartan Squad
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jun : 3615 My Life. Désolé : post très long, comme d'hab...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jun

Jun


Nombre de messages : 41
Age : 50
Date d'inscription : 07/04/2007

Jun : 3615 My Life. Désolé : post très long, comme d'hab... Empty
MessageSujet: Jun : 3615 My Life. Désolé : post très long, comme d'hab...   Jun : 3615 My Life. Désolé : post très long, comme d'hab... EmptySam 7 Avr - 2:33

Hello,

Je vous fais grâce de mon pseudo habituel, qui est MSZ-006C1 (un robot de SF jap). "Jun" est mon vrai prénom (prononcer "djoun") et il est infiniment plus facile à mémoriser. Mais si, mais si : je vous assure.

Brièvement : je suis Japonais (enfin, j'ai un passeport français et un passeport japonais), j'ai 33 ans, célibataire, airsofteur débutant (moins d'un an).
Ma profession principale est agent au sol chez Air France (chez Japan Airlines auparavant), à l'aéroport de Roissy CDG. Comme profession secondaire (oui, j'ai deux boulots...), je suis traducteur-adaptateur japonais -> français pour BEEZ Entertainment (pour le sous-titrage uniquement).
En ce qui concerne l'airsoft, je débute depuis moin d'un an.

Fatalement, mon emploi du temps, entre mes horaires décallés (travail le week-end) et mon double-emploi, ne me permet pas de pratiquer autant que je le voudrais.

Je suis venu ici sur l'invitation de Shug, qui est principalement responsable de ma déchéance fiancière (voir plus loin). Toutefois, ayant clairement délimité mes limites financières dès le départ, je ne suis pas certain de pouvoir entrer dans le squad.

Je m'explique : d'entrée de jeu, j'ai décidé que je ne voudrais pas investir dans plusieurs tenues. Comme Dude, je suis salarié et j'ai des factures à payer en fin de mois. De plus, depuis le mois dernier, j'ai un crédit immobilier à rembourser sur 20 ans...Crying or Very sad
Bref, je ne voulais pas 36000 tenues, mais je voulais toutefois investir à fond dans UNE tenue. Mon choix s'est porté sur le Multicam (grâce... à cause de de Shughart (?) mais avec un peu de recul, je me dis que j'aurais peut-être dû investir dans le CADPAT ou le camo japonais, qui sont encore plus rares que l'ACU ou le Multicam.
Mais bon, on ne peut pas revenir sur le passé et vivre éternellement avec des regrets au coeur.
Notons que paradoxalement, le fric que j'ai investi dans cette tenue MC m'aurait peut-être permis d'en acheter au moins deux tenues complètes, plus classiques, style Woodland/CE ou Marpat.
Bref, l'ACU, ce sera niet pour moi. En plus, je ne suis pas très fan de cette tenue, même si ça n'a pas été toujours le cas. Wink

Comme expliqué plus haut, mon emploi du temps ne me permet pas hélas de pratiquer avec l'assiduité requise. Et c'est bien dommage, car pour en avoir discuté avec Shug sur MSN, je partage en grande partie sa vision de l'airsoft. Ma vision ne diffère de la sienne que par l'unique fait que je me considère comme un peu plus modéré et moins intransigeant (forcément : je débute... et puis c'est dans ma nature d'être plutôt cool et indulgent).
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shughart
Admin
Shughart


Nombre de messages : 370
Age : 37
Localisation : Le Raincy, 93
Statut : Spartan Squad leader
Date d'inscription : 19/03/2007

Jun : 3615 My Life. Désolé : post très long, comme d'hab... Empty
MessageSujet: Re: Jun : 3615 My Life. Désolé : post très long, comme d'hab...   Jun : 3615 My Life. Désolé : post très long, comme d'hab... EmptySam 7 Avr - 2:41

Bienvenue mon vieux. C'est pas parceque tu peut pas être en ACU qu'on voudrais pas de toi. ^^ j'ai précisé que le MC était accepté. Y'a aucun souci. Je te connais et je sais que t'es un mec sérieux, et puis comme je suis tout puissant ici et que je fixe les regles, (enfin Zim & Skelt aussi ^^) tu as le droit exeptionnel de rejoindre la squad sans ACU. (De plus vu la qualité de ta tenue MC, ce serai trop dommage de ne rien en faire)
A bientot mon vieux !

-Et puis pour la déchéance financiere, je n'ai fait que suggérer hin hin Twisted Evil -
Revenir en haut Aller en bas
https://spartan-fireteam.editboard.com
Zimex
Spartan
Zimex


Nombre de messages : 168
Age : 38
Statut : Spartan Fireteam Leader
Date d'inscription : 19/03/2007

Jun : 3615 My Life. Désolé : post très long, comme d'hab... Empty
MessageSujet: Re: Jun : 3615 My Life. Désolé : post très long, comme d'hab...   Jun : 3615 My Life. Désolé : post très long, comme d'hab... EmptyDim 8 Avr - 10:36

YIIIHA salut mon vieu jun le MC addicted Smile ca fait plaisir dete voir par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dude

Dude


Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : 94
Statut : Modérateur
Date d'inscription : 20/03/2007

Jun : 3615 My Life. Désolé : post très long, comme d'hab... Empty
MessageSujet: Re: Jun : 3615 My Life. Désolé : post très long, comme d'hab...   Jun : 3615 My Life. Désolé : post très long, comme d'hab... EmptyDim 8 Avr - 18:01

Yo JUN ! Nice to see you.

j'attends avec impatience ton comparatif entre le MC SKD et le Seals Action Gear sur FA.

Au plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jun

Jun


Nombre de messages : 41
Age : 50
Date d'inscription : 07/04/2007

Jun : 3615 My Life. Désolé : post très long, comme d'hab... Empty
MessageSujet: Re: Jun : 3615 My Life. Désolé : post très long, comme d'hab...   Jun : 3615 My Life. Désolé : post très long, comme d'hab... EmptyLun 9 Avr - 0:34

MODE HS : ON
Oui, d'ailleurs, pour ceux qui n'auraient pas vu, un groupe "Multicam" est en cours de formation. Par contre, il faut de l'authentique (Crye et dérivés officiels), no copies accepted. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai passé mon CIRAS sous silence...
MODE HS : OFF

Merci de l'accueil les gars, mais cela aurait été dommage que je ne fasse pas partie de l'aventure, hein ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Nombre de messages : 94
Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2007

Jun : 3615 My Life. Désolé : post très long, comme d'hab... Empty
MessageSujet: Re: Jun : 3615 My Life. Désolé : post très long, comme d'hab...   Jun : 3615 My Life. Désolé : post très long, comme d'hab... EmptyLun 9 Avr - 0:46

Salut mz.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jun : 3615 My Life. Désolé : post très long, comme d'hab... Empty
MessageSujet: Re: Jun : 3615 My Life. Désolé : post très long, comme d'hab...   Jun : 3615 My Life. Désolé : post très long, comme d'hab... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jun : 3615 My Life. Désolé : post très long, comme d'hab...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Army Long Range Patrol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spartan Airsoft Squad :: Le Hall :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser