Raton_laveur
| Sujet: Raton_laveur Dim 8 Avr - 11:18 | |
| - Prénom, age, ville et tout le tintouinEric, 23 ans, Choisy le roi, et ... bas c'est tout. - Comment vous avez connu notre équipeSi je vous le dit il faudra que je vous élimine pour pas que vous parliez. Et comme je suis pas sur d'y arriver je préfère rien dir - Qu'est ce que vous attendez de nousRien, j'ai vue de la lumière et je suis rentré. Plus sérieusement je suis pas contre un peut de tactique - Quel est votre style de jeu, vos set ups, gear et tout ca...J'aime bien le still SF de l'US Army, et les tenues jungle des navy seal. | |
|
ASLAN
| Sujet: Re: Raton_laveur Dim 8 Avr - 22:50 | |
| hello bienvenue mosieur a une prochaine sur le terrain de la BET 95 | |
|
Dude
Nombre de messages : 95 Age : 44 Localisation : 94 Statut : Modérateur Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Raton_laveur Lun 9 Avr - 12:03 | |
| Hey Rico !! Comment vas ? Content de te voir ici.
Pourceux qui ne le connaissent pas, z'allez voir ce mec mec est super cultivé. | |
|
Shughart Admin
Nombre de messages : 370 Age : 37 Localisation : Le Raincy, 93 Statut : Spartan Squad leader Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Raton_laveur Lun 9 Avr - 13:34 | |
| Yeah bienvenue mon vieux. | |
|
Raton_laveur
| Sujet: Re: Raton_laveur Lun 9 Avr - 16:52 | |
| - Dude a écrit:
- Hey Pourceux qui ne le connaissent pas, z'allez voir ce mec mec est super cultivé.
Le terme exacte est "culturisé". C'est la même chose, mais pour les types qui comme moi ne savent pas écrire | |
|
Zimex Spartan
Nombre de messages : 168 Age : 39 Statut : Spartan Fireteam Leader Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Raton_laveur Mar 10 Avr - 14:29 | |
| Salut a toi l'ami | |
|