| le scenar robocop | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stelios
Nombre de messages : 89 Age : 42 Statut : Ex Spartan Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: le scenar robocop Mar 10 Avr - 19:13 | |
| L'équipe protege l'otage dans un coin du terrain de preference une cabane avec une seule porte , le robocop vas défoncer tout le camp adverse (attention cela peut prendre quelques minutes). L'otage est sauf. Attention la comnunication a l'interieur de l'équipe est primordiale | |
|
| |
Baleek
| Sujet: Re: le scenar robocop Mar 10 Avr - 23:06 | |
| Euh, dans le film, robocop est en metal et ne craint pas les balles...
le scenar est bien , mais je crain que le "Robocop" ne souffre avant de parvenir a l'otage^^ | |
|
| |
Shughart Admin
Nombre de messages : 370 Age : 37 Localisation : Le Raincy, 93 Statut : Spartan Squad leader Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: le scenar robocop Mer 11 Avr - 1:40 | |
| Nan mais ca on l'a testé en vrai y'a quelques jours, et je peux attester que ca marche du feu de dieu. (Grace a Stelios qui défouraille correctement a travers son fumigène de la marine ) | |
|
| |
Stelios
Nombre de messages : 89 Age : 42 Statut : Ex Spartan Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: le scenar robocop Mer 11 Avr - 11:54 | |
| - Shughart a écrit:
- Nan mais ca on l'a testé en vrai y'a quelques jours, et je peux attester que ca marche du feu de dieu. (Grace a Stelios qui défouraille correctement a travers son fumigène de la marine )
t'a oublié de dir que je cour comme un guépard; mais j'insiste quand meme sur la comunication interne de l'équipe: primordiale et puis la douleure c'est dans la tete, si t'a peur des bille: fait du lazer quest | |
|
| |
Baleek
| Sujet: Re: le scenar robocop Mer 11 Avr - 14:07 | |
| Mouarf, peur des billes... .... mais Robocop, il est pas outable alors? et il a droit de courir? waou, robocop 2007 est encore plus balaise! | |
|
| |
Erwan
| Sujet: Re: le scenar robocop Jeu 24 Mai - 2:05 | |
| - Citation :
- si t'a peur des bille: fait du lazer quest
J'aime lire ce genre de chose. | |
|
| |
ASLAN
| Sujet: Re: le scenar robocop Jeu 24 Mai - 19:25 | |
| moi j ai deja fait ROBOCOP sur le senar ALIEN j etait l alien mere et personne ne pouvait me tuer, je devait me reproduire et bien certain n ont pas hesiter a vider quelque chargeurs sur moi, mais le probleme, plus cela faisait mal et plus j etait motiver pour me reproduire | |
|
| |
Blackburnes
Nombre de messages : 43 Age : 37 Localisation : Courbevoie,92 Statut : Etudiant Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: le scenar robocop Ven 25 Mai - 13:28 | |
| En gros plus on te fouette et plus tu aime ça .. Ca me plait oui j'aime que l'on me fouette .... Du SANG du Sexe et de L'alcool , What's else ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le scenar robocop | |
| |
|
| |
| le scenar robocop | |
|