Dude
Nombre de messages : 95 Age : 44 Localisation : 94 Statut : Modérateur Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Contractor Sam 14 Avr - 22:35 | |
| Fais avec ce que j'avais sous la main, désolé pour le cadrage. List: Casquette Tan Zimex Industry Wiley X PT1 Shemag desert Plate carrier Phantom + MLCS Hydration Carrier Phantom 5.11 Muscle Mapping Gants BHI hellstorm solag Pant DCU Propper M15A4 RIS Classic Army Glock 32 OD KJ Works Il me manque encore un paquet de trucs pour faire mieux, mais pour l'instant je vais me contenter de ça et ajouter quelques patchs et nametapes. | |
|
Shughart Admin
Nombre de messages : 370 Age : 37 Localisation : Le Raincy, 93 Statut : Spartan Squad leader Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Contractor Dim 15 Avr - 22:11 | |
| T'ain tu deviens un geardo Dude. Caymal ! Enfin en tout cas ca prends forme. Si je puis me permettre un conseil, rentres le shirt dans le pants et remonte ta ceintoche. Mais sympa ta tenue d'été | |
|
Zimex Spartan
Nombre de messages : 168 Age : 39 Statut : Spartan Fireteam Leader Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Contractor Lun 16 Avr - 12:53 | |
| oué c aps mal mais effectivement les ceinture a rémonté (et a changé :p) et puis fait de la muscule :p | |
|
Dude
Nombre de messages : 95 Age : 44 Localisation : 94 Statut : Modérateur Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Contractor Lun 16 Avr - 13:42 | |
| Ouais la ceinture arrete pas de se peter la gueule, ça me gonfle. Je prendrais bien la même que toi mais si vous avez autre chose à me montrer je prends.
Pour la muscu, je m'y suis remis cette semaine. Et encore je trouve pas que je fasse crevette. . | |
|
Baleek
| Sujet: Re: Contractor Mer 25 Avr - 18:46 | |
| Raaa punaise, apparement faut creer un nouveau post, bon bah allons-y! | |
|
Jun
| Sujet: Re: Contractor Sam 5 Mai - 15:53 | |
| Léger HS, mais j'en profite pour rebondir sur le sujet. Pour ceux qui ont Canal Sat, Canal + le bouquet et consorts, lundi 7 mai, la chaîne Canal + Décalé diffuse à 20h40, dans le cadre de l'émission "Lundi Investigation", un documentaire intitulé "la guerre en CDD". L'émission est diffusée sur Canal + le même jour, mais à 22h30. Pas besoin de vous faire un dessin, j'imagine. | |
|