Salut à tous !
Certains d'entre vous me connaissent probablement déjà, mais pour les autres, je vais me présenter.
Je roule sur mes 26 ans, j'habite dans le 93, j'ai connu l'airsoft il y a 11 ans avant de m'y mettre sérieusement il y a 2 ans seulement en m'équipant en conséquence, notamment l'achat d'un "vrai" AEG de marque, puisque j'étais passé par le XM177-E2 Cybergun pour commencer. Une vraie bouse.
Tout comme Shughart, j'ai connu d'abord la même équipe d'airsoft de la région parisienne à mes débuts de jeu avant de la quitter quasi-brutalement suite à un différend dont je ne reviendrai pas.
De même, je cherche à jouer de façon plus tactique tout en gardant le côté fun de l'airsoft. Pas de prise de tête comme une autre équipe du 91 que j'ai connu qui se prenait beaucoup trop au sérieux.
Mon équipement est composé de la façon suivante :
-M4 SiR Marui customisé
-P90 TR pour les parties en CQB
-CA870 Sawed Off Maruzen pour le trip shotgun
-Marui Hi-Capa 5.1 custom
-H&K USP KSC full-size
-Glock 34 KWA
-Glock 27 KJW à silencieux
Niveau vêtement camo, je me contente pour l'instant d'un Multicam imitation chinoise pour tester et d'un DPM anglais.
C'est peut-être un peu limite pour intégrer votre team, donc je me contenterai d'être sur le forum et d'observer comment ça se passe. Surtout que niveau disponibilité pour jouer un dimanche, c'est pareil.